Mage Mineure
Localisation : Dans une Forêt Enchantée...ohh regardez, la jolie Licorne...!
Séries favorites : Les Frères Scott, Buffy, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, etc..
Posté le : 09 Aoû 2005 15:54
J'ai acheté le double CD "
The Essential" de Michael Jackson qui réunit ses plus grands titres depuis son enfance jusqu'à maintenant, ainsi que le DVD de son concert à Bucarest en 1992 ! Autant dire qu'il est mortel ! J'ai toujours adoré cet Artiste et laissé de côté ce qui se disait sur lui. Ce qu'il a pu faire ou ne pas faire n'a jamais remis son talent en cause, la preuve...j'espère juste une chose, c'est qu'il nous ressortira un jour un album aussi talentueux que "
Dangerous" par exemple...
Posté le : 09 Aoû 2005 16:31
J'adore ça musique surtout ce qu'il a fait y a quelques années, mais l'artiste j'arrive pas à le cerner, je ne sais pas trop quoi penser de lui
|
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 09 Aoû 2005 18:06
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 09 Aoû 2005 22:34
J'ai tous les albums, j'ai eu ma période dans les années 90, elle est passée et ne reviendra pas...
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Posté le : 10 Aoû 2005 04:17
A ce propos, moi qui n'ai aucun album de cet artiste, je me demandais si ça valait le coup d'acheter THE ESSENTIAL qui vient de sortir ?
Que me conseillez-vous ?
Localisation : Dans une Forêt Enchantée...ohh regardez, la jolie Licorne...!
Séries favorites : Les Frères Scott, Buffy, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, etc..
Posté le : 10 Aoû 2005 11:53
Ah oui, si tu n'as aucun album, ça vaut vraiment le coup car en achetant ce CD tu retrouves toutes ses meilleures chansons de sa carrière...enfin c'est un avis personnel...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|