Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Je suis fière de vous présenter le fruits de nos entrailles, le bébé qui nous a fait transpirer l'accouchement fut long et laborieux, j'ai bien cru qu'on y arriverait jamais
J'espère qu'il vous plaira et surtout que vous en aurez l'utilité
An Eye on Wisteria Lane
C'est un site de captures uniquement, pas de news, détails croustillants et autres biographies
C'est le résultat d'une intense collaboration, que dis-je d'une fusion organique entre Rupert et moi, le plus gros du travail et donc des félicitations revenant à Rupert, moi je n'ai fait que bidouiller avec Photoshop
Donc allez-y, n'hésitez pas à nous tagger, à nous linker, à parler de nous partout, et surtout à utiliser les caps
Le site est encore en construction, mais il sera bientôt fini je pense
C'est le résultat d'une intense collaboration, que dis-je d'une fusion organique entre Rupert et moi, le plus gros du travail et donc des félicitations revenant à Rupert, moi je n'ai fait que bidouiller avec Photoshop
Donc allez-y, n'hésitez pas à nous tagger, à nous linker, à parler de nous partout, et surtout à utiliser les caps
Le site est encore en construction, mais il sera bientôt fini je pense