Roi-Sorcier
Posté le : 22 Aoû 2005 21:34
J'ai farfouillé dans les meilleurs sites de musiques d'Alias mais ce n'était pas indiqué donc je m'en remet à vous
Je suis à la recherche de la musique dans le final 2x22 quand Syd et Vaughn sont en Suède à Stockholm (
) quand ils vont au bar et qu'ils avancent en rythme par rapport à la musique (enfin Syd surtout
).
Marchi pour votre aide.
aliasboy33
Modo retraité
Roi-Sorcier
Posté le : 22 Aoû 2005 22:00
alors d'aprés le forum sd-1, c'est un morceau de Michael Giachinno mais ça ressemble énormément à
Royksopp - So Easy d'aprés eux
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 22 Aoû 2005 22:21
je suis allé sur leur forum mais vu que je ne suis pas inscrit, la fonction rechercher m'est interdite et j'allais pas fouiller tous les topics
C'est vrai que ça ressemble à un certain moment mais c'est pas ça, la zik est pas sur la compil' saison 2 à tout hasard?
Merci pour l'info en tout cas
Edit: nope, pas sur la BO non plus. je vois que je suis pas le seul à rechercher en plus, tant pis.
Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Posté le : 23 Aoû 2005 05:05
Tu la trouveras pas.
A un moment ça me rendait tellement dingue que je l'ai enregistré de la télé sur mon portable en musique de répondeur
J'ai cherché partout sur internet, et ils disent au mieux que c'est un remix inédit de "So Easy" de Royksopp... ce qui ne nous avance en rien. J'ajoute que j'ai acheté le disque d'Alias saison 2 en espérant tomber dessus, mais NADA
Je cherche comme un malade aussi une autre chanson introuvable : le morceau techno de la boite de Taipei dans 1x22 ( l'est trop fort ce morceau
). Ils disent sur internet que c'est les Chemical Brothers "Music response". Mais, mon cul ! C'est pas ça
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 24 Aoû 2005 09:07
Non mais fallait pas parler de cette musique, mon chaton va être tout bouleversifié !!
Posté le : 24 Aoû 2005 10:16
Bah j'en suis à mettr ele DVD et à faire répéter la scène plusieurs fois rien que pour la musique
Et y a un menu du DVD où c'est cette musique et ça dure plus longtemps.
Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Posté le : 24 Aoû 2005 10:25
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|