4x23 et 4x24
J'vais commencer par le commencement parce que sinon c'est le bordel, même si je suis encore à moitié déboussolée !
Tony is alive !
j'ai vraiment eu peur ! Heureusement que le coup de la voiture qui explose, y'avait qu'à la CTU qu'ils y ont cru ! Si ça avait été autrement j'aurais fait une crise cardiaque c'est sûr ! N'empeche j'ai bien cru un moment que Michelle allait nous faire une bêtise dans sa voiture mais ouf !
ils se sont retrouvés !
I love you mes pitits !
Et le désarroi de Jack aussi quand il a cru Tony mort
, comment qu'il s'acharnait à trouver le truc qui allait pas !
Et Mandy qui se fait avoir
par Jack, ah ah ! Bravo Tony pour avoir bien appris par coeur le petit poucet
Les chinois qui reviennent en force ! Pirée le mec de la CTU "His name is.. Jack Bauer". Et the end !
Bon je mélange les 2 épisodes alors bon tant pis pour la chronologie
La Marwan-course poursuite était géniale, et pirée le sourire et le regard de Marwan juste avant de lâcher Jack, ça foutait les boules
. N'empêche que c'était clair qu'il allait mourrir avant de dire quoi que ce soit.
Le seul truc qui m'a un peu déçue c'est la vitesse à laquelle ils localisent le missile (qui comme par hasard se dirige vers L.A.
), et qu'ils le détruise. Mais finalement vu la suite ça me va très bien
Les retrouvailles Tony/Michelle étaient trop émouvants, j'ai versé ma tite larme
Les retrouvailles Jack/Audrey étaient trop émouvants z'aussi d'ailleurs, j'ai aussi versé ma tite larme
, Audrey est remontée dans mon estime même si elle peut pas accepter Jack comme ça. Elle a quand meme retrouvé la raison en quelque sorte. Mais mon pauv' Jack ! Chui là mwa t'en fais pas
Et c'te dernière demie-heure !
nomdidjou ! Ce connard de Logan j'vais le massacrer !
Heureusement que Mike veillait au grain (j'étais pétée de rire quand on voit son nez sortir de derrière le mur) Et Vive David Palmer ! Si t'avais pas été là, oh my god !
Quand Palmer dit à Jack qu'il va être assassiné avant d'être remis aux Chinois, j'ai adoré le petit sourire de Jack en raccrochant. Il se rend compte qu'il tient son moyen de s'échapper de cette vie de malade.
D'ailleurs c'est grâce à ce sourire que j'ai su qu'il était pas mort. Même si j'ai quand même flippé hein
on sait jamais
. Il les a tous eu !
Audrey qui croit avoir perdu une 2ème personne en l'espace de 24 h. Ben j'espère quand même que Jack va trouver un moyen de lui dire, plus tard quoi..
Aaaaaah cette scène de fin, Jack qui dit au revoir à Tony et Michelle, qui remercie le Président de lui avoir sauvé la vie, et qui part seul car oui, "JACK BAUER IS DEAD". Purée la dernière scène était trop trop belle
. Pis trop triste
, pis aaaaaaahhhhh !! Mon Jaaaack qu'est-ce tu va faire maintenant ?? Viens chez mwaaaa y'a d'la place !
Voilà des petites photos de cette dernière scène s'impose (je les mets en spoiler) :
Spoiler :
Maintenant faut attendre jusqu'à janvier !!