Aller à la page
< 1,
2,
3,
4

Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD

Posté le : 02 Sep 2005 15:31
Pardonne leur Mimine, car ils ne savent pas ce qu'ils font
Après tout, ils regardent Charmed et Smalville, tu comprends bien que ça lobotomise leur matière grise
Oui c'est discriminatoire
bonemine63

ModératriceArchimage

Posté le : 02 Sep 2005 15:49
elimor

Diplômée

Posté le : 02 Sep 2005 19:12
Hum, quelque part j'ai pas tout saisi à la dérive des derniers messages (vous m'avez largué à l'histoire du parfum). Au cas où, je rappelle que j'ai regardé Smallville pendant 3 saisons. Et j'ajoute que si je ne regarde pas spécialement la Star Ac, j'adore par contre la Nouvelle Star. J'ai trouvé la dernier saison décevante mais les deux premières j'étais à fond dedans. J'arrivais même a écrire des pavés prise de tête sur l'emission et les candidats. Comme quoi on peut se prendre la tête sur beaucoup de chose si on s'en donne la peine.

Posté le : 02 Sep 2005 20:57
peps a écrit :
Ouhlà, je ne pensais pas m'accorder les foudres de Samael et Manon en mettant un peu d'ironie

Car oui en effet c'était de l'ironie
Ben c'est qu'on entend tellement de gens critiquer qu'a la fin on s'enerve un peu. je sais pas moi j'aime pas Alias mais c'est pas pourça que je vais critiquer cette série des que j'en ai l'occasion
@Linou notre matière grise va tres bien merci

|
vamp

Responsable Concours *Angemage
1

Posté le : 02 Sep 2005 21:54
Je veux être bibliothécaire

Pourquoi je suis pas bibliothécaire ?
Ah c'est parce que je regarde pas Smallville ni Charmed je pense

Bienvenue
< 1,
2,
3,
4
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|