Aller à la page
< 1,
2,
3
Mage Supérieur
Posté le : 06 Sep 2005 19:16
SÅmael SpeÅ®s a écrit :J'ai mis une simple petite antenne USB a 20 €, ca marche très bien aussi, pas besoin de se casser le cul
Ben je me casse pas le cul j'ai chez moi pas moins de 6 ordinateurs donc j'ai un modem routeur wifi
donc j'ai pas acheté le routeur pour ma psp mais je trouve que sony a bien joué avec ca parce que ca donne encore une raison a mon achat de routeur dont j'en suis de plus en plus content
Ma psp se connecte au routeur comme un client et il obtient directement son IP comme tout ordi et hop tu va sur le net.
Posté le : 06 Sep 2005 19:36
Comme avec ma petite antenne USB. pas besoin d'etre un as en info, un gosse arrive à se connecter avec la PSP
|
soulfly_tribe90
Mage Supérieur
Posté le : 06 Sep 2005 20:12
SÅmael SpeÅ®s a écrit :Comme avec ma petite antenne USB. pas besoin d'etre un as en info, un gosse arrive à se connecter avec la PSP
La preuve mon frere ma appelé en plein milieu d'une soirée pour me demander comment on faisait
Il a oublié d'enclencher la fonction wifi avec le bouton
mais tu sais comme je suis dans le domaine de l'informatique (je suis en licence informatique en ce moment) ben j'adore faire des trucs un peu space avec n'importe koi
J'aimerais foutre linux sous ma PSP, je pense qu'il a moyen
soulfly_tribe90
Mage Supérieur
Posté le : 17 Sep 2005 13:47
Toujours pas de code en vue
, ni de spider-man 2 d'ailleurs
Ca commence a etre chiant, ben surtout pour le code le film m'en fou un peu a vrai dire
Posté le : 17 Sep 2005 14:09
La pack avec le film, si c'est comme le pack à l'epoque PS2 à sa sortie, compte 4-5 mois
Pour le code c'est clair que ca devient un peu long
Les 2 sont des demandes differentes.
|
soulfly_tribe90
Mage Supérieur
Posté le : 30 Oct 2005 12:22
Au fait j'ai recu jeudi mon film Spider man 2 mais par contre tjrs pas de code donc a mon avis c rapé pour le code faudra que je revois ca trankilement...
Posté le : 30 Oct 2005 19:28
J'ai recu les 2 (film et code) avant fin septembre moi
|
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|