ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 07 Sep 2005 12:24
Ma touche f5 ne marche plus et la touche f11 m'ouvre le fichier images
c'est où la config du clavier ?
Oui je suis une assistée
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 07 Sep 2005 12:55
Ben essaie panneau de config, clavier et dans l'onglet matériel, "dépanner" ou "propriétés"
Posté le : 07 Sep 2005 13:01
ben dans propriétés y'a pas de truc pour genre configurer les touches, si jamais c'est possible de le faire
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 07 Sep 2005 13:29
Tu as le même clavier, que moi, Ava, si je me souviens bien.
Tu appuies sur la chtite touche avec un chtit "F lock" sur la gauche de ta touche echap.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Posté le : 07 Sep 2005 13:31
Ca sent le Logitec la
So c'est le cas et si il sagit d'un model de plus d'1 an, il faut en effet appuyer sur F-Lock pour que les fonctions clavier soient "normale" (sur les dernier model, il faut appyer sur F-Lock pour que les fonctions spéciale s'activent, ce qui est plus logique)
|
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Posté le : 07 Sep 2005 13:35
merci mon Neo et mon Samy
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 07 Sep 2005 16:59
You're welcome. o/ (
)
Si tu connais pas trop le système, je te montrerai, c'est plutôt pratique.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|