Waouh... ça en fait des questions ^^
Bah d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux j'suis très touchée... =)
Par où commencer...
Alors en ce qui concerne mon pseudo, bah déjà c'est vrai, j'suis une grande fan du chocolat

mais c'est aussi le surnom ou diminutif qu'on me donne... ^^ et puis j'ai choisi le "k" au lieu du "c" par ce que ça fait plus choco (encore) mais aussi pour faire une p'tite référence à Daria et... (si certains se souviennent de certains posters sur les "murs" de sa chambre...^^).
En ce qui concerne les séries, le Buffyverse vient en tête puis suit aussi Six Feet Under, (...)
J'ai entendu dire que One Tree Hill marchait super bien aux Etats-Unis mais j'suis toujours un peu fâchée avec la Warner donc... et puis j'ai toujours cette image de "mauvais garçon" en ce qui concerne Chad depuis que je l'ai vu dans Dawson's Creek mais bon c'est vrai que je ne l'ai pas vu ds One Tree Hill en même temps... qu'est ce qui te fai tant aimé cette série Harmonie?
Je ne connais pas trop Alan Rickman... l'image qui me vient de lui sort principalement de Love Actually où ça doit être la dernière fois que je l'ai vu... j'ai adoré ce film... et toi missO*glamour*?
(petite pause le temps de me replonger dans les autres messages...

)
Oui j'aime aussi beaucoup lire même si cette année je ne pense pas trouver beaucoup de temps pour m'y consacrer comme je le voudrais... je m'intéresse plutôt à la Science Fiction et à la Fantasy (j'ai le nouceau cycle d'Eddings en attente pour ceux qui connaissent) bien que je sois aussi ouverte à tout autres types de lecture...
En ce qui concerne Anne Rice, j'en ai comme tout le monde beaucoup entendu parler mais je dois avouer que je ne m'y suis pas encore mise... =)
Je ne suis pas trop BD comics mais plutôt dans le Japan World...
Je regarde Lost comme beaucoup mais il ne serait pas dans mon Top 5 si je devais en faire un... les épisodes sont bien menés, scénario comme mise en scène etc... mais dire que "l'île recèle de nombreux mystères" pour pouvoir y reléguer tous les événements bizarres c'est peut-être un peu trop facile... la vie de chaque personnage est assez intéressante... mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi aucun d'entre eux n'a une vie... "banale"? (Les guillements sont à souligner bien entendu.) L'île aurait elle elle aussi le pouvoir de faire sa propre sélection naturelle? Par contre, balèze : une saison entière et pas un seul baiser entre Jack & Kate (d'ailleurs j'trouve que ça sonne un peu trop bien mais bon)... non mais ça va, je ne déteste pas la série n'allez pas croire j'ai dit au départ que je la regardais avec consentement c'est juste qu'elle semble tellement accessible (ou plutôt tellement appréciée) ou encore "surestimée" comme l'a très bien dit un ami (

) que je ne peux pas m'en empêcher... mais bon voilà mes petites remarques sur Lost...
J'ai entendu beaucoup de bien sur Desesperate Housewives même si je ne sais pas encore à quoi ça ressemble exactement, ça m'intéresse... (et puis comme il ne me reste plus que Nip/Tuck à suivre de nos jours...) quelqu'un pourrait il m'en parler un peu?
Voilà je crois que j'ai ) peu près répondu à toutes les questions je m'en vais de ce pas le vérifier... merci encore pour cet accueil franchement très sympa et à NicoAngel qui m'a fait découvrir ce super forum

à bientôt!
P.S. : Loool mais au fait ça veut dire quoi exatement "flooder"?