Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Bon nous avons depuis 1 mois de nouveaux voisins en contre bas de notre colline ... et ils ont deux chiens ... un batard et un cavalier king charles ....
... Putain qu'ils sont cons ces clébards ... dès que quelqu'un passe devant la maison ils aboient pendant 10 minutes sans que personne ne dise rien bien sûr ... le facteur j'en parle même pas
Mais quand ils aboient comme ça à 7h00 du matin un dimanche ... ça donne des envie de meurtre
Hier au soir un des deux était dans notre partie de la colline entrain de chier ... je lui ai couru après ... c'est peureux un petit chien ... il a pas demandé son reste, non mais
Pour que les gens puissent monter dans leur partie de colline, il passent par un chemin qui arrive au niveau de notre maison ... et souvent le matin vers les 7h30 les deux aboient là comme des cons ... moi pas d'humeur le matin et encore plus comme ça ... je sors au radar je choppe le jet d'eau et hop petite douche matinale
Ca va pas le faire avec les voisins, je viens de gueler dehors "hoooo ça suffit" une plombe qu'ils aboyaient après les mouches
Bref c'est bien ce que je disais .... putain que c'est con un chien
Une solution pour les tuyer en faisant croire à un accident
Pour que les gens puissent monter dans leur partie de colline, il passent par un chemin qui arrive au niveau de notre maison ... et souvent le matin vers les 7h30 les deux aboient là comme des cons ... moi pas d'humeur le matin et encore plus comme ça ... je sors au radar je choppe le jet d'eau et hop petite douche matinale
Ca va pas le faire avec les voisins, je viens de gueler dehors "hoooo ça suffit" une plombe qu'ils aboyaient après les mouches
Bref c'est bien ce que je disais .... putain que c'est con un chien
Une solution pour les tuyer en faisant croire à un accident