Lumen
Illusioniste

Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur

Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Non, c'est pas normal qu'un chien aboie quand on passe devant chez lui. Qu'il aboie quand on s'arrête devant chez lui, quand on touche à la porte (donc le facteur
) ok. Mais dès qu'une personne passe, c'est qu'il est aps dressé et mérite des coups de pied au cul.
Puis de toutes façons, un hamster, c'est bien plus sympa qu'un chien
) ok. Mais dès qu'une personne passe, c'est qu'il est aps dressé et mérite des coups de pied au cul.
Puis de toutes façons, un hamster, c'est bien plus sympa qu'un chien

.
. C'est un collier et dès que le chien abboie, il se reçoit de la citronelle dans le museau. Ma chienne a totalement arrêté d'abboyer après une seule giclée 
Mirci Dara

qui avait été dressé dans une école canine... jamais un écart de conduite, et puis c'est le chien idéal avec les enfants)
)... mais moi je suis contre les chiens libres en ville. Premièrement c'est dangereux pour l'animal, mais deuxièmement, quand y'a des voisins à proximité, ils n'ont pas à devoir supporter le chien de l'autre qui vient se balader sur son terrain, et pire, y faire leurs besoins... Les propriétaires des animaux devraient installer des clotûres, ou faire un enclos de taille raisonnable, bref de les contenir ce serait la moindre des choses. (par contre je suis contre l'idée d'attacher un chien au bout d'une laisse, sauf évidemment pour les balades)

Ca l'a pas du tout empêché d'aboyer, c'est une dure ma chienne

7h00 ce matin
... et l'autre qui chougnait ... putain de morveux 
D'autre part, le gamin il faut bien qu'il joue aussi non?