Bon voilà comme j'ai vu pas mal de réponses à ce post et bien je répond.
Alors pour expliquer les raisons de mon départ même si à l'époque je l'avais expliqué me semble-t-il, je vais vous écrire quelques lignes (qui a dit mince alors
)
Je voulais dire que j'étais partie mais pas définitivement (la preuve je suis revenu après avant aujourd'hui même si je l'avoue je n'allais même plus consulter le forum depuis plus de 6 mois à peu près) pour des raisons d'envie et de temps, à vrai dire je ne trouvais plus le même plaisir à poster régulièrement car pendant un moment il n'y avait plus les même personnes et donc j'étais un peu paumé parmis tous ces nouveaux.
Ensuite comme certain on supposaient depuis quelques temps je suis étudiant à Lille donc je n'ai pas le net chez moi dans mon appart mais à l'école où je suis en train d'écrire ce mail (j'en profite pour répondre à quelqu'un qui me demandait où, la réponse c'est l'ISTC qui n'est pas une fac mais une école de communication situé sur le Boulevard Vauban et qui appartient au groupe unniversité catholique de Lille) donc c'est pas super pratique pour poster comme avant. Et puis le week end je le passe à autre chose généralement.
Voilà pour l'explication. Autrement pour les jalouses (pas bien
) si j'ai juste mis Little c'était qu'on avait encore des contacts même une fois ma démission d'ED FORUM.
Mais je tiens à préciser que je suis super heureux que les gens que j'ai connu avant sur ce forum soient encore là pour me resouhaiter la bienvenue.
Après comme je voulais oublier personne j'ai pas mis de bisous particulier à tout le monde (après c'est plus particulier dans ce cas
)
Mais puisque vous insister je fais de gros bisous à :
Pouss,
Darky (ça va ma poule
), Samael, Manon, Willow tch, Aima, Vamp (enfin elle c'est plutôt des coups de poignards
), Loic (qui est devenu alcoolique d'après sa sign
), Bonemine qui a une bonne mémoire (qui a dit encore à son âge
), Green, Alf (merci pour cette précision concernant Boulogne et Saint Martin c'est vrai que c'est du pareil au même et moi je connais bien Equihen
) vive le 62 power (le groupe Marcel et son Orchestre sont de Boulogne d'ailleurs), Ava (des bébés, des coups de fouets, tu préféres quoi ?
), Rowan, Splach (je préfére les nains parés que les nains phomanes
),
Linou, Lazizaneuse et ceux qui vont râler parce que je les aient oublier mais EDIT est mon ami
Autrement salut à 60 secs qui est le membre le plus tenace sur EDFou et en hommage au topic heure (peut être est il mort en tout cas pas le Flood je crois
)
Il est 18h16 quand j'écris ce mail, il n'y a plus personne en salle info je me sens seul en plus je peut pas mettre de zic
Tu coup c'est plus trop drôle de flooder.
Pour les inquiets je tiens à dire que je vais suremment reposter mais de façon irrégulière sur EDforum mais de toute façon après à partir de Janvier je suis au Québec donc ça fait que je sais pas si j'aurais le net et si j'aurais le temps (car j'y vais là bas pour découvrir surtout et aussi pour les cours).
D'ailleurs à ce propos je sais notament que Vamp est loin de Québec (la ville) mais ça pourrait être sympa de se voir en plus ça serait vraiment la seule occasion je pense.
Les autres québéquois vous êtes de quel coin ?
Autrement moi aussi je suis content de voir ma sign de Wes
Wes rocks encore plus maintenant que la série est finie
Bon voilà j'ai l'impression d'avoir écris un roman mais si ça tombe c'est lisible
]@+ tous
et Vive les Bébés
en salade
Et tu auras beau ajouter des litres et des litres de blanc, tu n'obtiendras rien d'autre que du gris.
Et je ne vois pas du tout ta jolie texane porter ce genre de couleur. A bien y réfléchir, elle préfére le noir."