alf 
J'ai beau ne pas la saquer habituellement la Faith, sur ce coup, bosco est con
oui oui, il est con, comme un balai, en moins poilu et plus épais
Bref, cet épisode que j'aurai pu râter si je ne m'étais pas posée devant la télé 2 minutes, bah il m'aura fait plaisir, Cruz qui a l'air de se décider à se soigner, ça fait plaisir (surprenant hein), et puis Carlos, la rencontre avec les parents était bien cliché, mais c'était pas mal quand même...
oui oui, il est con, comme un balai, en moins poilu et plus épais
Bref, cet épisode que j'aurai pu râter si je ne m'étais pas posée devant la télé 2 minutes, bah il m'aura fait plaisir, Cruz qui a l'air de se décider à se soigner, ça fait plaisir (surprenant hein), et puis Carlos, la rencontre avec les parents était bien cliché, mais c'était pas mal quand même...

Mouais... Du coup j'aimerais assez que Sacha aille voir ailleurs...

Au tant dans la saison 4 il a joué son Bitch autant la Faith le depasse j'en doute pas une seule seconde.

non c'est petit ça, la bonne femme l'a bien poussée

je veux dire elle connais bosco elle sais que j'aime cette tete de lard enfin je veux dire qu'il est une tete de lard et non sa fais 12 ans qu'elle le connais et elle est pas capable de le considerer comme un adulte, d'arreter de jouer le role de la mere qui sait tout.
) l'amour d'une gouroute pour son Bosco
[/private] 

prudent
. Quand on voit dans quel état elle était après la fusillade, elle frisait l'hystérie la Faith, elle donnait l'impression qu'on lui avait arraché une partie d'elle-même.
Et scénaristes ou pas, leur relation est plus qu'ambigüe à mes yeux.

Elle croit qu'il a triché au test ( bah oui, le truc de son voisin tireur d'élite qui rate comme de par hasrd ce jour là ) 
toujours pas apres 6 mois
^^
Gâtée, elle le serait sans doute avec Bos, mais pour le côté "tranquillité et douce chaleur", elle le connaît trop bien pour savoir que c'est pas possible.