Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Voilà, j'ai revu ce soir le pilot de Bones, dans de meilleures conditions, et avec ST c'te fois !
Ben ! J'ai 'achement mieux apprécié ! Au 1er visionnage j'avais trouvé ch*ant , en plus j'avais l'image et le son pas coordonné
Donc j'ai revisionné, et j'ai beaucoup aimé ! Déjà y'a Daviiiiid , pis l'enquête était intéressante quand même.
J'aime beaucoup Tempe.. truc enfin le Dr Brennan , déjà avec ses "I don't know what that means" à tout bout de champ , et l'actrice joue très bien j'trouve
Le rôle de David "Booth" (y'a de ces noms dans cette série ! lol), est excellent aussi, pis chui déjà shipper "Tempetruc/Booth" . Ah vi pis l'est pas très galant d'appeler une fille "Bones" . Pis David joue super bien of course .
Les dialogues sont pas mal aussi. Comme "What ? do you want me to split in my hand ? We're Scully and Mulder" ou "they deserved a kindness of a lie" (en fait c'est David qui a les meilleures répliques ! )
Voilou ! Je regarde la suite (et pas que pour David )
Le rôle de David "Booth" (y'a de ces noms dans cette série ! lol), est excellent aussi, pis chui déjà shipper "Tempetruc/Booth" . Ah vi pis l'est pas très galant d'appeler une fille "Bones" . Pis David joue super bien of course .
Les dialogues sont pas mal aussi. Comme "What ? do you want me to split in my hand ? We're Scully and Mulder" ou "they deserved a kindness of a lie" (en fait c'est David qui a les meilleures répliques ! )
Voilou ! Je regarde la suite (et pas que pour David )