Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Ben moi franchement j'ai trouvé ce premier episode super prenant ... j'ai pas vu passer l'épisode ... Au début, me suis dit: "pinaise c'est pô possible, ils nous ont arnaqué des minutes cette année !!!"
C'était génial !!! Et the hatch ... terrible !!! L'intro, excellente !!!
Le seul petit truc pas très crédible, c'est vrai ... Je sais plus qui l'a dit, c'est quand dans son flash back Jack tire une larme devant sa patiente ... C'est clair que c'était pas super crédible ... Ou alors à ce moment là de l'histoire, on sait pas des trucs perso sur lui qui l'affecterait plus que de coutume ... Genre Carter dans l'épisode de dimanche dernier avec le bébé ...
Sinon, rien à dire c'était trop bien ... Et comme ma soeurette j'ai ... Elle est où Kate ??
Ah et je plussois avec ce qu'a dit Vamp sur la musique ... Pinaise, elle m'a foutu les b***, surtout à la fin ... Et quelle fin !!
Le seul petit truc pas très crédible, c'est vrai ... Je sais plus qui l'a dit, c'est quand dans son flash back Jack tire une larme devant sa patiente ... C'est clair que c'était pas super crédible ... Ou alors à ce moment là de l'histoire, on sait pas des trucs perso sur lui qui l'affecterait plus que de coutume ... Genre Carter dans l'épisode de dimanche dernier avec le bébé ...
Sinon, rien à dire c'était trop bien ... Et comme ma soeurette j'ai ... Elle est où Kate ??
Ah et je plussois avec ce qu'a dit Vamp sur la musique ... Pinaise, elle m'a foutu les b***, surtout à la fin ... Et quelle fin !!