aliasboy33 

|  | 

J'étais absolument pas spoilée, mais dès le début de l'épisode j'ai compris que le Vaughn il allait pas survivre...
 J'étais absolument pas spoilée, mais dès le début de l'épisode j'ai compris que le Vaughn il allait pas survivre... 
 Pis je sais pas pourquoi, mais Syd dans cet épisode je la trouvais pas belle du tout
 Pis je sais pas pourquoi, mais Syd dans cet épisode je la trouvais pas belle du tout  Enfin c'est pas pire qu'Elodie Bouchez à la fin
 Enfin c'est pas pire qu'Elodie Bouchez à la fin  
 Parceque la facon dont elle est ammenée, j'avais l'impression de manquer un truc super important
 Parceque la facon dont elle est ammenée, j'avais l'impression de manquer un truc super important  

|  | 

|  | 

|  | 

|  | 
 166
 166 

alors, ya du bon et du moins bon:
 alors, ya du bon et du moins bon:
 j'ai beaucoup aimé le prégnérique qui montre que sydney arrive encore à se débrouiller seul quand même.
  j'ai beaucoup aimé le prégnérique qui montre que sydney arrive encore à se débrouiller seul quand même.
 (même si avec Miss quand il a dit "I'll be right back" on a compris que ça serait pas le cas
  (même si avec Miss quand il a dit "I'll be right back" on a compris que ça serait pas le cas   " et pareil avec le "I love you" précédent sa mort. Bref c'était cliché à souhait).
 " et pareil avec le "I love you" précédent sa mort. Bref c'était cliché à souhait). 

Sarah McLachlan c'est bien
 Sarah McLachlan c'est bien   

(
 (  je crois personnellement que la madame a trop regardé le puppet potter avec les naked time
 je crois personnellement que la madame a trop regardé le puppet potter avec les naked time   )
 )

|  | 
 359
 359 

, mais franchement j'ai l'impression qu'en fait il est pas mort, que c'est Syd et Jack qui ont monté cette histoire (genre un produit à la Romeo et Juliette pour le faire croire mort, afin que les Prophet Five truc, ben ils le croient mort quoi
 , mais franchement j'ai l'impression qu'en fait il est pas mort, que c'est Syd et Jack qui ont monté cette histoire (genre un produit à la Romeo et Juliette pour le faire croire mort, afin que les Prophet Five truc, ben ils le croient mort quoi  ). M'enfin c'est juste une impression, parce que quand elle sort de la pièce après qu'ils aient emmené le corps de Vaughn, Syd et Jack échangent un regard bizarre (et encore après à la sortie de l'église en plus). Et Jack a bien dit à Syd qu'il ferait tout pour l'aider
). M'enfin c'est juste une impression, parce que quand elle sort de la pièce après qu'ils aient emmené le corps de Vaughn, Syd et Jack échangent un regard bizarre (et encore après à la sortie de l'église en plus). Et Jack a bien dit à Syd qu'il ferait tout pour l'aider  

mais c'est l'impression que j'ai eu
 mais c'est l'impression que j'ai eu  

. C'était qui pour Vaughn cette nana ?
 . C'était qui pour Vaughn cette nana ?

|  | 
 10
 10 
La mort de Vaughn c'était bien(même si avec Miss quand il a dit "I'll be right back" on a compris que ça serait pas le cas
" et pareil avec le "I love you" précédent sa mort. Bref c'était cliché à souhait).

Oh pirée, ces scènes slahsy entre entre Jack et Sloane quand Kack sert le barreau de la cellule de prison et quand Michel se fait prendre sur la table par un gars...

c'est clair qu'on a bien ri mais ça aurait vraiment top si ça avait été Sark l'autre type
 c'est clair qu'on a bien ri mais ça aurait vraiment top si ça avait été Sark l'autre type   

missO *glamour* a écrit :Oh pirée, ces scènes slahsy entre entre Jack et Sloane quand Kack sert le barreau de la cellule de prison et quand Michel se fait prendre sur la table par un gars...

c'est clair qu'on a bien ri mais ça aurait vraiment été top si ça avait été Sark l'autre type

Et puis c'est assez evident que Sydney wants revenge! And revenge is good
 Et puis c'est assez evident que Sydney wants revenge! And revenge is good  

|  | 
 166
 166 

|  | 
Sinon, je pense comme chépluki, l'est moche dasn cet episode Jen

|  | 

|  | 
 41
 41 

De toute façon je comprends jamais rien avec Alias ( je me souviens même plus de ce qui se passe en saison 4
 De toute façon je comprends jamais rien avec Alias ( je me souviens même plus de ce qui se passe en saison 4  ) mon seul critère d'appréciation c'est " m'ennuie / m'ennuie pas "
 ) mon seul critère d'appréciation c'est " m'ennuie / m'ennuie pas "  
 Mais j'ai bien aimé le coup des prénoms avant, Isabelle et tout ça, c'était triste
 Mais j'ai bien aimé le coup des prénoms avant, Isabelle et tout ça, c'était triste  Et j'ai aimé le " je suis enceinte " juste avant de sauter de la falaise ou je sais plus quoi, ça c'est du Alias
 Et j'ai aimé le " je suis enceinte " juste avant de sauter de la falaise ou je sais plus quoi, ça c'est du Alias  

|  | 

|  | 
 359
 359 
Comme Mary j'ai plutôt l'impression que Vaughn n'est pas mort, comme à chaque fois qu'un perso meurt dans Alias, j'y crois jamais
 .. à part Lauren
  .. à part Lauren  mais faut bien une exception pour confirmer la règle
 mais faut bien une exception pour confirmer la règle 
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |