euh après avoir vu les bonus, je trouve que tu t'emballes un peu là hein
ouais, le nono a un caractère de con, mais ça c'est pas nouveau, le monsieur est lunatique comme pas deux, là il a refusé de jouer les chansons 2 fois, et alors, à Lille en 2002 il a arrêté de jouer parce que le public chantait
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
ça n'empêche pas qu'il soit parfois presque aimable.
mais liam m'a tout simplement fait mourir de rire avec son "
after you, sweetheart" , et quand il parle du "type avec la chemise bleue", c'est tout simplement parce que le noel veut tout contrôler...
Après ça, les deux frères qui refusent d'être interrogés ensemble, y a rien d'étonnant, la dernière fois que ça s'est produit, ça devait être en 94-95 et le résultat a été une énorme engueulade sortie en single pour la petite histoire
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Alors l'excuse du nagui qui veut juste un scoop, faut arrêter
après, les melons, y a du vrai, y a du faux
Quand noel dit n'avoir écrit que les bonnes chansons du groupe, faut distinguer le sarcasme, d'autant plus qu'il avoue lui-même avoir écrit des truc pitoyables et être surpris du talent des autres membres, bref... après ça, de manière plus générale, noel gallagher affirmant qu'oasis est le meilleur groupe du monde (ce qu'il n'a pas fait hier si je ne me trompe), ça c'est n'importe quoi, c'est le genre d'arrogance qui avait lieu d'être en 96 quand le groupe avait sorti 2 excellents albums à la suite, mais certainement pas 10 ans après... là oui, y a du melon qui n'a pas lieu d'être
Pour l'arrivée, ce qu'on ne dit pas dans les bonus, c'est que les musiciens qu'on voit jouer pour la balance, c'est le staff technique d'oasis qui traîne avec eux depuis X années, donc, qui sait ce qu'il fait... Et puis ça me gonfle le truc "bouh les frères gallaghers ils savent rien faire d'autre que s'engueuler, han c'est mal"
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
écoutez la musique, pour les ragots, achetez voici
![:tired: :tired:](images/smiles/tired.gif)
... Le seul truc qui a porté sur les autres membres du groupe, c'était "Zak Starkey fils de Ringo", pas "Andy Bell ex-Ride" ou "Gem Archer ex Heavy Stereo"
Enfin, ça fait plaisir de voir que 10 ans après, on a encore le droit "
mais on dirait imagine" sur le début de Don't look back in anger ... par contre, nagui voulait absolument caser les Stone Roses
Et le duo Kyo/Bettens était ignoble
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
Je préfère encore Liam qui hurle comme un veau sur Lyla (pour ensuite faire un Generation qui dépote
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
)
Et pour finir, ceux qui ont assisté à l'enregistrement ont dit que le groupe s'était très bien entendu avec le staff technique, le public etc., donc, voilà