aliasboy33
Bon alors épisode sympa qui m'est des choses en place.
Bon le coup du "mais non c'est pas vrai tu travailles pas pour la CIA mais pour les méchants" on ya eu droit ici encore une fois mais ça m'a pas trop géné dans la mesure ou quelqu'un qu'elle croyait son amie est en fait une méchante et savait la vérité sur l'agence. Et puis pour une fois c'est pas une pro du terrain mais une marshall donc c'est plutôt cool
Amy Acker elle a trop la classe au début
L'intrigue de Sloane je m'y attendais mais ça fait plaisir de le voir un peu plus que dans les 2 premiers épisodes, et puis ils montrent bien que Nadia n'ait pas totalement oubliée.
Enfin bon j'attend de voir comment ça va tourner, mais pour le moment c'est plus cool que la s4
Bon le coup du "mais non c'est pas vrai tu travailles pas pour la CIA mais pour les méchants" on ya eu droit ici encore une fois mais ça m'a pas trop géné dans la mesure ou quelqu'un qu'elle croyait son amie est en fait une méchante et savait la vérité sur l'agence. Et puis pour une fois c'est pas une pro du terrain mais une marshall donc c'est plutôt cool
Amy Acker elle a trop la classe au début
L'intrigue de Sloane je m'y attendais mais ça fait plaisir de le voir un peu plus que dans les 2 premiers épisodes, et puis ils montrent bien que Nadia n'ait pas totalement oubliée.
Enfin bon j'attend de voir comment ça va tourner, mais pour le moment c'est plus cool que la s4
tobuf'47
Roi-Sorcier
Plutôt content de cet épisode.
Y a plutôt eu du suspense et de la tension malgré la nouvelle formule ().
J'aime bien la nouvelle et c'est vrai que c'est cool qu'elle soit pas très rusée ou discrète, ça change.
Amy Acker: cool
L'histoire de la fausse agence: oui du déjà-vu mais ça m'a pas trop gpené.
L'histoire de Sloane par contre, j'ai pas aimé Et pis Sloane n'est plus Sloane
En bref, si tous les épisodes de la saison 5 sont comme ça, je ne serai pas totalement déçu.
Y a plutôt eu du suspense et de la tension malgré la nouvelle formule ().
J'aime bien la nouvelle et c'est vrai que c'est cool qu'elle soit pas très rusée ou discrète, ça change.
Amy Acker: cool
L'histoire de la fausse agence: oui du déjà-vu mais ça m'a pas trop gpené.
L'histoire de Sloane par contre, j'ai pas aimé Et pis Sloane n'est plus Sloane
En bref, si tous les épisodes de la saison 5 sont comme ça, je ne serai pas totalement déçu.
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Même avis que vous
Pis Amyyyy ! elle reste longtemps ?
En tout cas je me suis pas ennuyée une seconde, l'histoire de la fausse agence, certes c'est pas nouveau, mais comme alias et tobuf ça m'a pas du tout gênée. Au contraire, c'était plutôt sympa de voir Rachel dans la même situation que Syd a vécu. Bon elle m'énervait à regarder sans arrêt à droite à gauche ! Pas discrète la fille c'est sûr !
Sinon moi j'ai bien aimé l'histoire de Sloane, déjà ça permet de pas oublier Nadia. Et après ça je sens qu'il va nous péter un plomb le pauv' Sloane
Sinon j'aime bien le new guy (c'est quoi son nom déjà ? ), bon d'accord il est là pour "remplacer" Vaughn, mais ça fait rien je l'aime bien
Ce début de saison 5 me plaît
EDIT : sinon dommage, pas de nouvelles du gars congelé...
Ah voui et y'a eu un 47 ! Le no de bunker ou j'sais pas quoi.. 1147
En tout cas je me suis pas ennuyée une seconde, l'histoire de la fausse agence, certes c'est pas nouveau, mais comme alias et tobuf ça m'a pas du tout gênée. Au contraire, c'était plutôt sympa de voir Rachel dans la même situation que Syd a vécu. Bon elle m'énervait à regarder sans arrêt à droite à gauche ! Pas discrète la fille c'est sûr !
Sinon moi j'ai bien aimé l'histoire de Sloane, déjà ça permet de pas oublier Nadia. Et après ça je sens qu'il va nous péter un plomb le pauv' Sloane
Sinon j'aime bien le new guy (c'est quoi son nom déjà ? ), bon d'accord il est là pour "remplacer" Vaughn, mais ça fait rien je l'aime bien
Ce début de saison 5 me plaît
EDIT : sinon dommage, pas de nouvelles du gars congelé...
Ah voui et y'a eu un 47 ! Le no de bunker ou j'sais pas quoi.. 1147
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Je suis étonnée... Je me suis dit : bon aller je regarde le 503 pour Amy... Et l'épisode m'a beaucoup intéressé... Meme envie de savoir la suite (voui j'avais décidé de lacher Alias après les 2 premier épisodes que j'avais trouvé vraiment très mauvais...)
On a un schéma très "saison 1", et je trouve ca bien
Bon, pendant tout l'épisode je me demandais : Rachel elle fait semblant ou pas Résultat, meme si je pense qu'elle est bien une gentille, je garde quand meme un doute...
Mais j'aime bien son personnage. J'espère qu'elle ne va pas devenir une wonderwoman comme Syd, et qu'elle va garder son petit coté perdu.
J'espère aussi que Amy va rester, parceque Amy (ca fait bizarre de la voir au début tirer sur des mecs )
Sinon, Sloane : m'en fout...
Vaughn 2.0 : m'énerve... Il a intéret à prendre de l'épaisseur
Mais bon, au moins je serais là, au prochain épisode.
J'espère aussi que Amy va rester, parceque Amy (ca fait bizarre de la voir au début tirer sur des mecs )
Sinon, Sloane : m'en fout...
Vaughn 2.0 : m'énerve... Il a intéret à prendre de l'épaisseur
Mais bon, au moins je serais là, au prochain épisode.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |