Aller à la page
< 1,
2,
3
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 04 Oct 2005 18:22
syd_bristow
Sorcière
Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...
Posté le : 04 Oct 2005 19:07
Arf oui, ça c'est excellent
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 04 Oct 2005 21:53
Je plussoie ! j'étais
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Posté le : 04 Oct 2005 22:23
alf a écrit :Suis-je la seule à avoir vu écrit "légumes" sur une des caisses qu'utilise Kate pour grimper je ne sais où? tout ça, c'est donc la faute aux français
En effet, je l'ai vu aussi.
J'ai bien regardé le reste, il me semble que tout est écrit en anglais. C'est bizarre ..... y'a du frenchy là dessous !
Sinon, pour éclairer l'histoire du requin (j'avais pas remarqué non plus), j'ai fait un petit gifcapt (avec amélioration de l'image) :
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 05 Oct 2005 11:32
Houuuu
J'adore
Il m'en faut peu, mais j'adore
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 15 Oct 2005 23:33
J'ai rien à dire, je poste juste pour avoir un point noir sur l'enveloppe
Posté le : 28 Oct 2005 11:20
Ah, bon à part le fait que j'ai été dérangé 3 fois pendant l'épisode à causes des sous titres à resyncroniser et aussi que l'épisode soit centré sur Mike (que j'aime pas) l'épisode m'a plu. Complémentaire du 2x01 on a toujours pas nos réponses. C'est marrant mais j'adore les voix des acteurs, surtout shannon. Le seul truc un peu pas bien c'est qu'à part les vraix principaux (Jack, Sawyer, Kate, Locke, "Mike") les autres ont les voix peu.
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|