aliasboy33
Ben il était plutôt pas mal cet épisode, ça renoué avec du alias comme on aime, en tout cas comme j'aime c'est à dire, du mystére, un peu d'action, de l'émotion et un peu d'humour
Déjà je dois dire que j'ai trouvé le départ de Weiss plus émouvant que la mort de Vaughn
L'histoire en elle même est la suite de la semaine derniére ce qui n'est pas un mal, Elodie BOuchez s'en tire pas trop mal j'ai trouvé. La blonde apparemment travail pour les "bad guyz" et ya un cliffhanger plutôt sympa
La scéne de fin Jack/Syd était trés trés bien
et ya un nouveau générique et il est trés trés moche
En tout cas il me tarde la suite
Et au vu de la BA du prochain ça a l'air sympa.
Déjà je dois dire que j'ai trouvé le départ de Weiss plus émouvant que la mort de Vaughn
L'histoire en elle même est la suite de la semaine derniére ce qui n'est pas un mal, Elodie BOuchez s'en tire pas trop mal j'ai trouvé. La blonde apparemment travail pour les "bad guyz" et ya un cliffhanger plutôt sympa
et ya un nouveau générique et il est trés trés moche
En tout cas il me tarde la suite
Et au vu de la BA du prochain ça a l'air sympa.
aliasboy33
missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
aliasboy33
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Nan nan alias, je continue !
Donc, j'ai bien aimé bien que certains moments étaient un peu.. comment dire, longs.
C'est qui le mec cryogénisé (on dit comme ça ? lol) ! En plus j'ai rien pigé à la fin, c'est la Renée qui a volé le corps ? , y'a quelques secondes de l'épi qui a sauté à la fin..
Pis pour le générique, ouaich.. au moins cette fois y'en a plus que pour Sydney ! Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire ça un peu mieux.
Sinon Weiss qui se casse, ben ouais.. tant pis
Sinon j'aime bien le nouveau mec recruté à l'apo
Ouais c'était n'émouvant quand même. Pauv' Syd !
Pis pour le générique, ouaich.. au moins cette fois y'en a plus que pour Sydney ! Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire ça un peu mieux.
Sinon Weiss qui se casse, ben ouais.. tant pis
Sinon j'aime bien le nouveau mec recruté à l'apo
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
BOn be voilà, j'ai vu, c'est pas aussi chaint que la s4 vu que y'a plus de scenes shippers, mais alors la scène à la clinique et ces cosntants rappels de son état, ça me saoule
Oh et puis donc c'est ELodie qui reprend les scenes d'action si j'ai bien compris, parcequ'au début, dasn le genre Syd elle sert àrien c'est pas mal
Bon c'est qui dans la boiboite ? Rambaldi ?
L'histoire générale est pas mal, mais les persos ne m'interessent plus, alors à moins que quelq'une () ne revienne ou que le nouveau et Renée Rienne couchent ensemble, ça va pas m'interesser plus que ça
Mais voilà, c'est plus fort que moi, je continue de regarder, je suis faible
Et je plussoie avec mon alias-love, le générique est à chier, c'est moche, mais moche
L'histoire générale est pas mal, mais les persos ne m'interessent plus, alors à moins que quelq'une () ne revienne ou que le nouveau et Renée Rienne couchent ensemble, ça va pas m'interesser plus que ça
Mais voilà, c'est plus fort que moi, je continue de regarder, je suis faible
Et je plussoie avec mon alias-love, le générique est à chier, c'est moche, mais moche
C'est vrai que le générique, on peut faire mieux MAIS y en a un déjà, ils ont mis tous els persos car quand y avait que Sydney, les fans râlaient et ils ont remis le symbole de rambaldi alors c'est chouette
Sinon ben l'épisode en lui-même, pas très intéressant, je m'endormais... Sinon le passage du départ de Weiss est coupé! et apparemment pour tous car les sous-titres sont pas décalés après.
Le truc de l'homme cryogénisé est pas mal par contre. Et Jack/Sydney aussi.
Sinon ben l'épisode en lui-même, pas très intéressant, je m'endormais... Sinon le passage du départ de Weiss est coupé! et apparemment pour tous car les sous-titres sont pas décalés après.
Le truc de l'homme cryogénisé est pas mal par contre. Et Jack/Sydney aussi.
peps
Mage Supérieure
Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...
Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...
Pareil qu'ava, je continue à regarder par faiblesse, mais je prend le temps Je ne me coucherai plus à pas d'heure parcequ'il ne reste plus que 2 % à récupérer
Elodie Bouchez est mieux sans perruque
Marshall qui se met à parler à Bob et qui enchaine sur un "I haven't an affaire"
Weiss qui part et qui laisse son bureau au nouveau, c'était mimi
Et je plussoie avec vous, j'ai bien aimé la scéne Jack/Syd
Aller, à la semaine prochaine
Et je plussoie avec vous, j'ai bien aimé la scéne Jack/Syd
Aller, à la semaine prochaine
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Weiss il part pas définitivement au moins?
C'était chiant en gros... Je comprend pas que Syd pleure pas, elle s'en tape qu'il soit mort son blaireau
J'ai bien aimé le coup de pied avec le mec qui attérit en bas du bâtiment... Après trop de blabla je trouve
Le prochain a l'air cool
Et j'ai pas compris le titre de l'épisode
Et j'ai pas compris le titre de l'épisode
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |