Et bin dites donc, y'en a qui ont l'oeil
J'avais pas commenté l'épi, mais je l'avais beaucoup aimé. Le perso de Hurley est un peu intéressant, ses flashbacks étaient sympas, le lien entre la bouffe et son argent était bien pensé aussi...
Moi je trouve que ça avance un peu quand même, avec la découverte d'un nouveau bunker, et le fait que les autres survivants étaient une vingtaine et qu'ils sont maintenant un tout petit nombre.. d'ailleurs la femme qui le dit à Michael a l'air terrorisée Cette Ana Lucia est une sacrée psychopathe, elle m'énerve
Rhooo c'était émouvant avec le mari de Rose
Moi je trouve que ça avance un peu quand même, avec la découverte d'un nouveau bunker, et le fait que les autres survivants étaient une vingtaine et qu'ils sont maintenant un tout petit nombre.. d'ailleurs la femme qui le dit à Michael a l'air terrorisée Cette Ana Lucia est une sacrée psychopathe, elle m'énerve
Rhooo c'était émouvant avec le mari de Rose