Sondage
Vous arrive t-il de faire une sieste? Si oui, combien de temps dure t-elle?
Très souvent pour ne pas dire toujours, 5 à 7 fois par semaine | 1% | [1] | |
Assez souvent, 3/4 fois par semaine | 1% | [1] | |
Parfois, ça m'arrive, 1/2 fois par semaine | 17% | [10] | |
Rarement, 1/2 fois par mois. | 17% | [10] | |
Jamais | 17% | [10] | |
30 minutes maximum | 3% | [2] | |
Entre 30 minutes et 1 heure | 5% | [3] | |
Au moins une heure | 24% | [14] | |
Moi, je profite de la sieste des M&M's pour les manger | 10% | [6] |
Votants : 33 | Total des votes : 57
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
De plus en plus souvent
Au moins 2 fois par semaines, et pour au minimum 2heures... Et c'est pas que le week end... Des fois ca empiète sur mes heures de cours
Je m'affale sur mon canapé à 12h pour regarder la tv, pis d'un coup je regarde l'heure et il est 14h, et j'ai pas vu d'émission
C'est la première fois de ma vie que je bosse mes cours, alors ca me crève à fond J'ose meme pas imaginer quand j'aurais enfin trouvé un petit boulot en plus de la fac...
Le pire, c'est qu'avant, je ne faisais jamais la sieste. Meme gamine, à 2 ou 3 ans si on me mettait au lit l'aprem, je hurlais jusqu'à ce qu'on me laisse sortir... A l'école en 2 semaines, ils ont fini par écouter ma mère quand elle leur disait : non mais essayez pas de la coucher...
Le problème, c'est que ces "siestes" elles ont la durée d'un cycle de sommeil Donc quand je me réveille, je suis encore plus crevée qu'avant, et parfois je suis obligée de me rendormir parceque je me sens mal On me dira : t'as qu'à dormir plus la nuit, mais ca change rien... Je peux parfaitement tomber de sommeil après une nuit de 10h alors que je vais peter la forme après seulement une nuit de 3h
Je me fais vieille
Le pire, c'est qu'avant, je ne faisais jamais la sieste. Meme gamine, à 2 ou 3 ans si on me mettait au lit l'aprem, je hurlais jusqu'à ce qu'on me laisse sortir... A l'école en 2 semaines, ils ont fini par écouter ma mère quand elle leur disait : non mais essayez pas de la coucher...
Le problème, c'est que ces "siestes" elles ont la durée d'un cycle de sommeil Donc quand je me réveille, je suis encore plus crevée qu'avant, et parfois je suis obligée de me rendormir parceque je me sens mal On me dira : t'as qu'à dormir plus la nuit, mais ca change rien... Je peux parfaitement tomber de sommeil après une nuit de 10h alors que je vais peter la forme après seulement une nuit de 3h
Je me fais vieille
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
ça dépend en fait, j'ai mis 1/2 fois par semaine...
Comme je bosse tous les jours sauf le dimanche, en général ce jour là, je sieste...et des fois quand je bosse pas l'aprem mais en ce moment c'est rare (et Dieu sait pourtant que j'adore mon lit )
par contre, comme Sista, si c'est une sieste "prévue" (et non pas la sieste que je fait quand je m'endors devant un film ) je mets le réveil, sinon, c'est pour l'aprem...
Riruma
Mage Supérieure
Séries favorites : buffy, angel, ncis, caméléon, stargate sg-1 et atlantis
Séries favorites : buffy, angel, ncis, caméléon, stargate sg-1 et atlantis
Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Eilane
Magicienne
Séries favorites : buffy, angel, xfiles, er, csi, friends, the Pretender, b5, ally mcbeal, carnivale, hex, profiler...
Séries favorites : buffy, angel, xfiles, er, csi, friends, the Pretender, b5, ally mcbeal, carnivale, hex, profiler...
Très rarement, sauf quand je suis malade ou quand ça va très mal où je me transforme en marmotte !
Puis si je dors l'après midi, je suis super mal après
Puis j'aime pas dormir de toute façon, ça me donne l'impression d'avoir perdu un temps précieux ! Si je pouvais le faire sans tomber malade, je crois que je dormirais jamais
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |