Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 21 Oct 2005 14:48
non j'ai peur que ce ne soit deux fois Jarod et ça soeur
pas vue photos du petit gégél !
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 21 Oct 2005 15:07
Ouuuuuuuhhhhh pinaise oui !!!!!
Le doute était permis, non ?
J'ai cru voir une petite fille avec les cheveux longs et un petit garçon avec les chaveux courts, ils auraient pu se ressembler...
Mais bon :
~lien~
N'empêche qu'ils sont beaux quand même tous les 3 !
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 21 Oct 2005 15:41
ah ben voilà, je savais bien qu'on l'avais vue quelque part tout de même le petit mec numéro deux
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 22 Oct 2005 10:35
Quand même Rowanichou, confondre une petite fille avec un petit garçon
Bon les gens, on se cotise tous pour offrir une bonne paire de lentilles de contacts à Rowanichou (ou bien un livre expliquant les différences entre un garçon et une fille).
Mais bon j'avais peur qu'Angel ne se cache dans une photo (chais pas moi, sous le lit par exemple
), je suis rassurée
Encore toutes mes félicitations aux heureux parents et aux heureux frères et soeurs, c'est chouette d'avoir un âge aussi rapproché, ça va faire du bruit dans la maison, mais les tites têtes blondes ne s'ennuieront pas.
ninie
Sorcière
Posté le : 24 Oct 2005 11:08
Non c vrai, que le numéro 2 n'est pas sur les photo car figurez vous que je voulais faire une photo avec les trois mais avec andgel ce n'etais pas possible il est trop turbulant
Je vais encore essayer de faire une autre tentative mais je ne vous promets rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|