Nope, suis à 5 minutes du Tube et en 20-25 minutes je suis a Tottenham Court Road, ca va. En plus, j'adore prendre le métro, tous ces gens que tu ne reverras jamais mais avec qui tu peux échanger deux trois mots, avec qui tu peux rire pour quelques instants...
I LOVE IT.
Et puis, mercredi dernier, quand je suis arrivé - tant bien que mal - a South Woodford vers les minuit, il y avait une fille d'une vingtaine d'années, complètement ivre qui marchait a mes cotés. Elle me regarde avec un grand sourire et elle crie : " WE MADE IT ! " toute contente...
Je suis pas logé chez un prof, je suis dans une famille ou il y a la mère ( papa au travail dans un autre continent
) et plein de filles, dont l'une est mariée avec un des profs. Ils habitent dans les environs tous les deux.
Mon appart il est correct avec trois pièces, une douche, une baignoire, une télé, un bureau, une kitchenette
, une table, un grand lit, un placard... bref, pour 4000 balles par mois, c'est bien
Mais cher, j'attends donc. Je ne sais pas du tout comment les choses vont évoluer, peut-être une colocation dans plusieurs mois, we'll see