1) si on te dit : "t'es fringuée comme l'as de pique (ouais c'est une expression de chez moi
)", tu réponds :
tu t'es vu
2) si on te dit : "t'es vraiment trop con(ne), tu comprends jamais rien ! ", tu réponds :
comme toi
3) si on te dit : "rho chuis vraiment désolée je peux pas passer te voir, j'ai piscine", tu réponds :
vis ta vie
4) si on te dit : "tu peux venir me chercher à la gare et m'emmener chez mes potes, oui je sais j'ai dit que j'étais indépendante et que fuck la famille mais bon le bus c'est chiant", tu réponds :
je ne suis pas taxi
5) si on te dit : "je ne couche que, minimum, 12 mois après le premier rendez vous", tu réponds
tu fais ce que tu veux
6) si un mec à tomber devant, genre Sawyer te dit : "j'ai une rhynopharyngite carabinée, doublée d'une tendance à baver, triplée d'une suspicion de grippe aviaire mais je meurs d'envie de t'embrasser", tu réponds :
vas voir ailleur
7) si on te dit : "je suis fana de Garou, j'ai tout ses albums, ses posters, ses peluches... je tuerais pour une place backstage", tu réponds :
tant mieux pour toi
8) si on te dit : "je suis fana de Renaud, j'ai tout ses albums, ses posters, ses peluches... je tuerais pour l'avoir vu quand il savait chanter", tu réponds :
tant mieux pour toi
9) si on te dit : "je suis fana de Boby Lapointe, j'ai tout ses albums, ses posters, ses peluches... aujourd'hui j'écrase encore une larme d'émotion quand j'entends "La maman des poissons", tu réponds :
Cool
10) si on te dit : "je suis fana de Sardou, j'ai tout ses albums, ses posters, ses peluches... Les lacs du Conemara ça me transcende", tu réponds :
ha bon ils ont fait des peluches?
11) si on te dit : "t'es bonne/bon ? ", tu réponds :
12) si on te dit : "moi j'ai voté Le Pen au deuxième tour des dernières présidentielles, mais c'était un vote protestataire c'était sûr qu'il passerait pas", tu réponds :
il y a d'autres solutions
13) si on te dit : "la peine de mort c'est que justice, ils ont tué, on les tue", tu réponds :
non ce n'est pas dents pour dents
14 ) si on te dit : "waouh, comment le 22 c'est un trop beau chiffre qui tue sa mère
", tu réponds :
rien
15) si on te dit : "de toute façon SATC, ça pue, c'est pas réaliste du tout, les femmes elles parlent pas de cul, ça va pas !!", tu réponds :
16) si on te dit : "t'es vraiment la personne la plus gentille qu'il m'ait été donné de rencontrer", tu réponds :
17) si on te dit : "t'es le pire coup de ma vie, non mais vraiment quoi j'veux dire", tu réponds :
18) si on te dit : "tu vois pour moi faut passer outre les apparences quoi, pas s'arrêter à des détails comme le poids, la taille, le sexe tout ça quoi, ce qui compte c'est ton toi intérieur j'veux dire, pas ton toi extérieur que tout le monde perçoit, transcendons les genres quoi j'veux dire", tu réponds :
19) si on te dit : "bon tu veux manger quoi ?", tu réponds ?
un pâté aux pommes de terre
20) si on te dit : "de toute façon Buffy c'est une série pour les ados attardés, franchement c'est trop minable, y a aucune recherche, bouh des monstres j'ai peur
", tu réponds :