J'ai particulièrement aimé le deuxième épisode... Même si Alex commence à me gonfler
Les séances chez le conseiller conjugal m'ont fait bien déliré... (bon, c'était pô le but
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
) mais j'ai eu l'impression de retrouver un gars de mon entourage chez Lucas
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Pis j'ai trouvé que l'acteur jouait vraiment bien... On sentait bien que le perso avait pô envi d'être là
Bon Carter et Kem, un peu soudain mais ça traînait depuis pas mal de temps et c'est une bonne raison au départ de Carter, un beau départ je trouve
Pis j'ai adoré voir Paris
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
J'aurais bien aimé voir c'te épi en Vo :'( Surtout que depuis que je connais un peu mieux Paris, j'arrive à retrouver les coins de Paris
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Donc c'était marrant
'fin bref, on s'en balance
Je déteste Pratt
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
Il m'agace celui là
Pov neela
Je déteste Pratt
A la rigueur, j'ai bien aimé son histoire vaec le gamin mais son histoire avec son père (c'étiat son pôpô ?? j'ai trouvé ça expédié vite fazit, bien fait, à la va vite... Bon okay, ça va être développé l'année prochaine mais c'était juste histoire de nous mettre un cliffhander pour Pratt et ça m'agace
)
J'adooore Ray
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
TE LAISSE PAS FAIRE RAY !! Un grand perso, je trouve
Bon, sa storyline était plus que prévisible... bon nan pas si prévisible mais disons que j'imaginais bien qu'à la fin de l'épi, Ray allait finalement signer son contrat parce que sa journée aurait été particulièrement palpiante et qu'il aurait fait un truc très compliqué et qu'il aurait sauvé quelqu'un de justesse ou un truc comme ça... Mes parents avaient prévu le coup de la maison qui s'écroulerait... J'aime beaucoup aussi le fait qu'il sorte déjà avec une fille, je l'aurais mal vu avec un perso de l'hôpital
Maurice m'agace aussi mais à la rigueur, lui, il me fait rire tellement sa boulletitude est grossière
Sinon, en parlant de l'histoire, la deuxième était géniale... 'fin, la première, ils se plantent tous et la deuxième, ils réussissent des trucs pô croyables
... Mais bref, j'ai bien aimé
(tain, pov Ray quand même
![:bluecry: :bluecry:](images/smiles/l_2.gif)
Il a tué un patient... ça doit sérieusement remettre en cause son envie de devenir médecin sur le coup...
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
).
Pis, j'ai bien aimé aussi cette petite pointe de nostalgie avec des filmsavec Doug, Marc, Carole... et pis leurs voix en voix off :°) Pis la lettre :°), une pure idée celle là
Bon vala
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)