Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Voui, je fais de la pub, mais j'y peux rien, j'adore sa voix
Donc, pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est la gagnante de la nouvelle star 3, vous savez le petit bout de femme blonde avec une voix qui déchire?
Elle sort son single demain à ce que j'ai compris, l'album début du mois de décembre.
La chanson s'appelle Donne, elle est vraiment pas mal je trouve, même si beaucoup diront que ça reste très varietoche. Quand on l'entend chanté "I'm so excited" ou" think", c'est vrai qu'elle ferait bien de rester dans ce style, mais bon
Cette première chanson est composé par Lara Fabian... Beaucoup d'artistes ont participé à son album à ce que j'ai compris
un aperçu ici de la chanson
Je trouve que sa chanson "papillon de nuit" est excellente en tout cas
Et vous? L'aimez bien? Que pensez-vous de sa première chanson?
La chanson s'appelle Donne, elle est vraiment pas mal je trouve, même si beaucoup diront que ça reste très varietoche. Quand on l'entend chanté "I'm so excited" ou" think", c'est vrai qu'elle ferait bien de rester dans ce style, mais bon
Cette première chanson est composé par Lara Fabian... Beaucoup d'artistes ont participé à son album à ce que j'ai compris
un aperçu ici de la chanson
Je trouve que sa chanson "papillon de nuit" est excellente en tout cas
Et vous? L'aimez bien? Que pensez-vous de sa première chanson?