Damien 
Maître des Arcanes

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Rupy, c'est toi qui dis des bêtises
Chichi Baba, elle a pas vraiment "perdu" popstar. Ils ne l'ont pas viré parce qu'elle n'avait pas le niveau, ils l'ont viré parce qu'ils la voyaient en solo et pas dans un groupe à cause de sa superbe voix et - il faut le dire aussi - de ses kilos en trop.
J'appelle pas ca perdre, de ne pas se retrouver dans un groupe de minettes à la voix moyenne, toutes plus anorexiques et superficielles les unes que les autres.
Quand on ne sait pas, mon ptit Rupy, on se tait.
Chichi Baba, elle a pas vraiment "perdu" popstar. Ils ne l'ont pas viré parce qu'elle n'avait pas le niveau, ils l'ont viré parce qu'ils la voyaient en solo et pas dans un groupe à cause de sa superbe voix et - il faut le dire aussi - de ses kilos en trop.
J'appelle pas ca perdre, de ne pas se retrouver dans un groupe de minettes à la voix moyenne, toutes plus anorexiques et superficielles les unes que les autres.
Quand on ne sait pas, mon ptit Rupy, on se tait.

qu'il faut pas être dyslexique, parce que si tu décides d'aller à droite et que tu vas à gauche...
il est l'heure de la sieste je crois 

Et j'ai pas honte
Moi j'avais repéré la nana des Whatfor, mais pas pour les mêmes raisons

pour Badibouboulle
Tant pis, mais je le prend mal tout ça 

Suis pas réceptif juste aux paroles, y'a trop de neuneus qui se disent chanteurs en faisant ça maintenant 

La théorie du MacDo super développée