- Des peines de prison fermes ont été décidées à l'encontre des interpellés majeurs qui ont brûlé des voitures : soulèvement dans la salle d'audience et menace proférées contre le commissaire de police
Quand ils comprendront que faire une connerie = punition, ça ira mieux
- Sarkozy veut être ferme : les étrangers arrêtés dans le cadre de ces émeutes seront expulsés mêmesi leurs papiers sont en règle
Quand Sarkozy arrêtera d'être con, ça ira mieux
@ Bo : des laissés pour compte tu dis ? C'est pas des laissés pour compte à ce niveau là, c'est toute une tranche de la population, des jeunes oui, mais leurs parents aussi qui ne sont que des ouvriers, mais il en faut des ouvriers pour les faire tourner les grosses usines, alors les laissés pour compte, ne t'etonnes pas si c'est ta voiture qu'ils finissent par cramer.
Plutot que de s'excuser que dans une société comme la nôtre, les laissés pour compte ne sont que des dommages collatéraux mineurs, il faudrait pluttôt faire en sorte que les laissés pour compte soient moins nombreux
Mais on va pas commencer un débat socialo/capitalisme, c'est pas le sujet
Appelez moi go-gochiste
Merde, j'avais dit que je n'interviendrais pas dans ce sujet