willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Alors déjà j'ai pas trouvé de sous titres si qqn peut me dire où en trouver ... Donc du coup, j'ai pas tout compris, mais j'ai étée assez contente
Au niveau du montage et tout, je trouve que c'est beaucoup mieux que la S1...
Le début m'a fait un pensé à Angel, avec un flashback dans les années 1800...Et on découvre un nouveau perso...
Ensuite, on reprend l'histoire où elle s'en est arrêtée, quand Cassie s'est soit disant fait avortée... Pour nous, pas de surprises, mais les rêves de Cassie sont inquiétants
Pour le Felix, je le sentais déjà mal....Le pov'...A noter que les épisodes sont plus sanglants, c'est pas plus mal....les FX sont pas mal fait aussi
J'aime pas trop le nouveau perso, je la trouve trop ambigue...
sinon... AAaaaaazzzz
me tarde de voir le 2ième, en espérant comprendre un peu plus les dialogues
Pour le Felix, je le sentais déjà mal....Le pov'...A noter que les épisodes sont plus sanglants, c'est pas plus mal....les FX sont pas mal fait aussi
J'aime pas trop le nouveau perso, je la trouve trop ambigue...
sinon... AAaaaaazzzz
me tarde de voir le 2ième, en espérant comprendre un peu plus les dialogues