Citation :Donc le 1, j'ai craqué dessus... Il est trop mignon :°) J'aime beaucoup l'aspect un peu papier griffoné avec tout les coeurs dessinés et les Willow/Oz forever écrit qu'on dirait manuscrit... Ca fait brouillon mais j'adore... Ca donne un côté original et bien sympatoch à la création. J'adore les photos choisis, la scène choisie pour illuster le portrait et la manière dont elles ont été agencé. Un pure moment de bonheur qui a bien été retranscrit :°) J'aime bien l'effet qu'il y a dessus, un peu gribouillé ('fin ché pô trop comment expliquerà qui va bien avec l'effet un peu papier gribouillé du papier... J'adore les diapos qui semblent un peu jaunis (même si je trouve que l'effet est pô tellement bien réussi ici
), d'ailleurs les épingles à nourices semblent pô tellement réalistes...
Sinon, j'aime bien aussi la manière dont a été découpé l'image centrale, on dirait un peu une tâche, ce qui complète à merveille le wall
J'adore aussi la couleur un peu vieux papier qui ressort et les tâches d'encre... Pis en le mettant en fond d'écran, je me suis aperçue que y avait une bordure blanche autour
Ben du coup, je la trouve de trop cette bordure blanche
Le 2 maintenant
Dans un style totalement différente et pour une scène bien différente avec des émotions extrêmement différents
Du coup, j'étais convaincue que c'te scène était dans Wild at Heart masi ça a l'air d'être tiré de New Moon Rising, nan ? Donc ici, j'aime aussi beaucoup le thème choisi et la manière dont il a été traité. Avec ces effets d'ombre qui contribue à donner au wall une certaine atmosphère que je ne saurais décrire pis ce que j'adore dans ce wall, c'eset le fait que les photos sont superbement bien agencés les unes par rapport aux autres. Le cadre au milieu me fait bien déliré, surtout que je trouve qu'il a été très bien incrusté. J'aime aussi beaucoup les divers éléments qui ressortent à peine dans le wall : Tara, le loup garou ou encore la lune
question : le loup garou, c'est Veruca ou Oz ? Disons qu'à partir du moment où y a Tara de l'autre côté, je pencherai pour Veruca et je pencherai même pour dire que c'est le thème qu'a choisit l'auteur... Je sais pas trop quoi lui reprocher à ce wall, il est pas parfait mais je l'aime bien... Il manque pitêtre une petite citation quoique d'après le thème du concours, je ne sais pas si une citationaurait été la bienvenue... En fait, si j'ai choisit le premier, c'est à cause de mon côté fleur bleue
Le 3, ben finalemen,t j'ai voté pour lui parce qu'il est vraiment sublime
Pis le thème se dégage tr_s bien de la création à travers les trois images. En plus, j'adore le papier un peu griffoné d'arrière plan et les contours des tris photos qui s'incrustent bien au fond. J'adore la couleur en fait qui ressort. J'aime beaucoup aussi le "Willow Oz", en bas suivi du coeur. Tout en faisant griffoné à la main, ça ne fait pas brouillon
('fin d'un autre côté, ça rendait aussi bien en plus brouillon sur la première création
) J'aime beaucoup aussi le i'll be there épinglé avec les feuilles qui se détachent me^me je trouve que la punaise a mal été incrusté, y a des contours blancs autour... Et l'espèce de plume en bas à droite à peine visible que j'aime beaucoup aussi
Mais je craque vraiment pour les trois images qui mettent bien en valeur le thème choisi et pis en plus,n ils sont trop mimis ces deux là :°) Oh pis j'aime aussi beaucoup la police utilisé
Le 4, j'aime beaucoup les Willow Oz Love, la police mais aussi la manière dont ils sont mis, noir sur fond blanc... 'fin vous voyez ce que je veux dire ? Les bandes de films auraient pu sûrement être une bonne idée mais je les trouve mal incrusté dans le reste et ça fait un peu "truc qu'on a rajouté par dessus" J'aime moyen le contour violet qui ne va pas avec le reste des couleurs
Sinon les photos choisies sont aussi bizarement choisies... Puisque y en a qui représentent les acteurs et d'autres les personnages
Mais soinon, j'aime beaucoup la manière dont les trois grosses photos ont été placés sur le wall..
Pis le 5 est superbe aussi :°) J'adore l'aspect un peu féérique du truc. Avec les petites étoiles, l'espèce de fond en brume, les "serpentins" qui se baladent partout :°) ca va très bien avec les photos choisies :°) Pis le couple Willoz/Oz aussi
D'ailleurs, les photos sont superbement bien incrustés dans le wall. Et la police aussi : bien choisies avec cet effet (enfin je crois ou c'est moi qui divague) avec les tites étoiles dessus. Qui va bien avec cet aspect féérique. Pis j'adore les photos choisies. is j'adore les citations :°) Elles sont trop mignones :°) Bien choisies :°) Par contre la petite sorcière en bas à droite était une bonne idée. On la voit pas trop mais surtout je la trovue ma incrusté avec le trombone
Surtout que le trombone ça va pas avec le reste. Et pis l'effet page retournée non plus. Mais ce wall est superbe aussi
Le Hors concours, pareil que poru le 1. J'aime bien l'effet un peu gribouillé
et les photos en diapos. J'aime beaucoup les photos choisies d'ailleurs :°) (bon, je viens de me rendre compte que ce sont les mêmes que le premeir wall
). Mais j'aime moyen l'effet mis sur la grosse photo du milieu... Ché pô, ça rend la photo bizarroïde et je trouve pas que ça l'incrudste dans le wall pour autant
Par contre, j'aime beaucoup les polices utilisées qui sont vraiment très jolis et le fond jaunâtre-maronâtre