ah ben moi c'est totalement l'inverse, j'ai beaucoup aimé .
et je vais expliquer pourquoi mais d'abord un petit aperçu du cast pour peut être vous donner envie de regarder la série.
Parmi les acteurs on retrouve comme actrices:
Amanda Righetti ( Hailey dans The OC et Tessa dans Noth Shore)
Chyler Leight elle a jouée dans Not another teen movie ( sex academy en vf) et c'était elle le perso principal et c'est aussi elle qu'on voit en gothique dans le clip de la reprise de Tainted Love par Marylin Manson.
et
Alexa Davalos la charismatique Gwen dans la s4 d'Angel
Côté acteur on trouve
Dave Annable lui c'est un de ses premiers rôles, je sais juste qu'il a joué dans un épisode de Third Watch.
Ensuite on trouve
Sean Faris qu'on pourrait qualifier de "sosie de Tom Cruise jeune" L'année derniére il jouait dans la série Life As we Know It sur ABC et il a été guest star dans quelques séries de la WB (Smallville, One tree Hill ...)
On trouve ensuite
Will Estes connu pour avoir joué dans la série American Dreams (série se situant dans les années 60, et dont la saison 1 a été diffusé sur TF1) dans U571 etc... Ah et il a aussi joué dans "The new Lassie" quand il était petit
Et enfin dans le rôle du détective on trouve
Matthew St Patrick le nom vous dit peut être rien mais il s'agit de l'acteur qui jouait Keith dans Six Feet Under.
Sinon pourquoi j'ai aimé la série??
D'abord car j'aime le concept, 1 épisode= 1 année ( on va me dire que ça fait trés 24 mais pas du tout, car en fait contrairement à 24 c'est pas censé être en temps réel donc ça laisse plus de liberté ). Et puis retraversé 20 ans de culture pop américaine c'st cool
Que ce soit au niveau des looks (omg le look madonna dans Like a Virgin
) que de la musique, on a droit à du Papa Don't Preach, du Bonny Tyler, du Cyndy Lopper, des Bangles etc...
Sinon j'aime bien l'idée des tensions dans le groupe et le fait qu'on ne sache pas qui est mort ni qui est le meurtrier. Car c'est ça le pitch de départ, raconté l'histoire d'un groupe de 6 amis dont on suit l'histoire pendant 20 ans à peu prés et dont l'un d'eux est assassiné par un des autrés mais on sait pas lequel vu qu'on en voit aucun à l'heure actuel (bon on en voit une mais il en reste 5 qui sont encore soit mort, soit vivant.
et j'aime cette idée de ne pas savoir où on en est, ni le pourquoi du meutre ni le comment etc...)
En + on ne peut pas du tout savoir qui a tué à l'heure actuel, car ils auraient tous de motifs pour s'entretuer
Ah oui et j'ai déjà repéré un couple slash dans la série
Voilà j'ai fini à vous de vous faire votre avis, en tout cas moi je serai là pour les prochains épisodes