doLy 

Archimage

Séries favorites : gold is cold.

![]() |
Séries favorites : gold is cold.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Mercredi 7 décembre pour moi![]()
A 2.30€ la place, j'allais pas chipoter pour le jour
![]() |
![]() |
![]() |
A la première vision sur le coup j'ai été horriblement blasée... (c'est simple, on ne voit pas le match) et quand j'ai vu la premiere tache, j'ai vite compris pourquoi il y avait pas eu la coupe... Le film avec son budget de 1/2 milliard de dollars, faire la QWC, ca aurait été absolument génial, mais niveau budget ca aurait fait un massacre
![]()
![]() |
Je pensais que la scéne de départ était à la coupe, petite surprise, et surtout content de voir cette scène que j'ai fort bien aimé dans le livre ! Le fait que Harry se lèvre chez les Weasley c'est bizarre, et surtout Hermione qui se pointe comme çaet Ron qui se cache derrière son drap
C'était bien marrant.
J'ai bien aimé avec le dragon et Harry sur son balais. Mais c'était vraiment rapide. Après la seconde tache est fort bien faiteHarry avec des bronchis. Par contre c'était vraiment marrant Mimi et Harry
"Il ne restait plus de bulle avec Cédric"
Et puis la dernière taches, magistrale le merveilleux labyrinthe
![]()
Voldemort is back. Voldemort is horrible. La face en plastique j'ai pas trop aimé, il fait pas terrible le Voldy finalement, c'est la cape qui fait tout, et heureusement car il fait quand même peur. Et les pitis Death Eaters avec leur masque![]()
c'était triste![]()
![]() |
la scène où Harry ramène le corps de Diggory et que tout le monde applaudi comme des cons alors qu'il chiale est pas male, j'attends de voir la VO!!!!![]()
![]() |
![]() |
le passage avec le vitrail "pleurant" est magnifique
Ralph Fiennes joue trés bien voldemort même si il est méconnaissable on reconnait quand même son jeu ce qui est fort
même si on vooit pas le match de la coupe du monde de quiddich, rien que le stade en lui même est vraiment bien fait, le passage sous le lac est vraiment beau bien que flippant, j'aime pas du tout les fonds trop marins.
et j'aime beaucoup le fait que tout ne soit pas explqiué du style, attention Barty Crouton Jnior fait un truc avec sa langue qu'on te remontre quand maugrey le fait etc...
Notamment avec Snape frappant Harry et Ron quand ils parlent de qui invité à la soirée, et on voit aussi beaucoup plus les jumeauxce qui est forcément une bonne chose
![]()
Lors de la coupe du monde de Quiddich j'avais plutôt l'impression d'être dans un film ambiance Mad Max que dans Harry Potter. L'interieur de Poudlard m'a paru particulièrement froid à certains moment (notament les escaliers et la salle commune de Gryffondor : trop médiéval pas assez magique) et les couleurs meriteraient parfois d'être un peu plus éclatantes (dans l'ensemble c'est assez terne et gris ce qui convient très bien aux épreuves et au retour de Voldy mais moins au stade de la coupe du monde ou à la scène du bal)
Je l'aurais imaginé un peu plus rampant / mielleux face à Voldy
![]() |
Bref si quelqu'un se décide à venir le voir à Bordeaux en VO ce sera avec plaisir que j'irai le revoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |