Aeris a écrit :(faut dire qu'il y a déjà eu une histoire de chiffres avec le "Little Miss Muffet is counting down from 6-3-0" dit par Faith dans le final de la S3 et qui représentait 630 jours avant l'arrivée de Dawn
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
)
LAZIZANEUSE a écrit :et au fait pour cet histoire de 630 jours sa a etait jamais redit dans un épisode
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
un mystere qui restera dans les anals de la série
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Euh, dsl si ca éait reprécisé ailleurs et que j'arrive avec mes gros sabots mais c'est 7-3-0 et non pas 6-3-0, qui correspond à 730 jours. Et c'est repris dans Restless lorsque Buffy est sur le seuil de la porte de sa chambre avec Tara. Elle regarde le reveil qui indique 7 : 30 et elle dit quelque chose comme il est tellement tard, ce à quoi Tara répond, ce reveil est complétement déréglé. Little Miss Muffet fait bien référence à Dawn, mais 730 lui fait référence à la mort de Buffy, deux ans après le rêve dans graduation p2.
Pour répondre au sujet du topic
S3
Earshot
Buffy qui nous fait un petit sprint et quelques figures acrobatiques sous les yeux étonnés des éléves pour rejoindre Jonathan dans le clocher, et la reflexion de la blonde jalouse (dans le genre, moi aussi je pourrais le faire)
S4
La scène entre Buffy, Walsh et Riley où Walsh est toute fière d'annoncer le nombre de vampire que Riley a tué. La tête de Buffy lorsque Walsh lui demande combien elle a en tué est excellente. Et la discussion entre Buffy et Riley juste après aussi.
Restless
Buffy en brune qui déclame sa tirade à Riley, Spike et Gilles sur une balançoire, Anya qui conduit la camionnette par des gestes, Spike en noir et blanc, la première tueuse enchainée (ca doit durer deux secondes comme image et pourtant on aura l'explication dans Get it done).
S5
Fool for love
Lorsque Spike et Buffy sont au bronze autour de la table de billard, tout d'un coup Spike frappe Buffy là où est elle blessée. Buffy et Spike (a cause la puce) laissent tout les deux échapper un cri de douleur. J'adore le silence qui se fait tout d'un coup, avec les clients autour d'eux qui les regardent bizaremment.
Spiral
L'attaque de la diligence. Ah non, pardon, l'ordre des moines bizantins qui chargent à cheval le camping car.
S6
Life serial
La grimace, trop mignonne, que fait Buffy à chaque fois qu'elle boit. Et le regard de Spike juste pendant une de ces grimces, rempli de tendresse. Trop mimi aussi.
Smashed
Buffy : How have you been ?
Amy : Rat. You ?
Buffy : Dead.
Amy : oh.
J'adore ce dialogue. concis mais efficace.
Y'en a d'autre mais j'ai pas le courage de tous les citer