Samael
Invité
J'ai enfin recu mon nouveau joujou,
Je ne vais pas parler ici de la qualitée des jeux (du jamais vu - jusque dans l'expression des visages des perso) mais plutot du coté technique de l'engin.
Je parlerai du pack premium vu que c'est celui la que je possede.
Contenu de la boite:
Une XBOX360
Une manette sans fil
Un casque/micro (pour le Xbox Live)
Un disque dur de 20go
Une télécomande média (DVD, CD, Media center,...) - Uniquement offerte avec les premier pack
Les cablages (télé, alimentation, résau)
Caractéristiques:
512mo memoire
Triple processeur spécialement conçu pour la 360 (3ghz)
Processeur gaphique ATI 500Mhz
Jeu en haute résolution
3 ports USB 2 (connection possible avec appareil photos, lecteur MP3,...)
Lecture DVD /CD/MP3/...
La ou elle surprend aussi, c'est par sa mise en réseau, en effet apres avoir uinstallé un petit logiciel tournant sous XP SP2, cette dernière devient un media center, capable de lire les fichier multimédia se trouvant sur les pc du réseau via la télé (Musique, vidéos, photos).
Bon, vous allez dire, c'est pratiquen mais encore des heures de config...
Et bien nom c'est la XBOX qui fait tout le travail, un enfant de 7 ans la connecte sans probleme (je comprend pourquoi le controle parental).
Je ne vais pas parler ici de la qualitée des jeux (du jamais vu - jusque dans l'expression des visages des perso) mais plutot du coté technique de l'engin.
Je parlerai du pack premium vu que c'est celui la que je possede.
Contenu de la boite:
Une XBOX360
Une manette sans fil
Un casque/micro (pour le Xbox Live)
Un disque dur de 20go
Une télécomande média (DVD, CD, Media center,...) - Uniquement offerte avec les premier pack
Les cablages (télé, alimentation, résau)
Caractéristiques:
512mo memoire
Triple processeur spécialement conçu pour la 360 (3ghz)
Processeur gaphique ATI 500Mhz
Jeu en haute résolution
3 ports USB 2 (connection possible avec appareil photos, lecteur MP3,...)
Lecture DVD /CD/MP3/...
La ou elle surprend aussi, c'est par sa mise en réseau, en effet apres avoir uinstallé un petit logiciel tournant sous XP SP2, cette dernière devient un media center, capable de lire les fichier multimédia se trouvant sur les pc du réseau via la télé (Musique, vidéos, photos).
Bon, vous allez dire, c'est pratiquen mais encore des heures de config...
Et bien nom c'est la XBOX qui fait tout le travail, un enfant de 7 ans la connecte sans probleme (je comprend pourquoi le controle parental).