Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Bonjour !
J'ai renoncé a faire une affiche - expensive - mais je fais une tournée en France qui se résume à trois dates à Paris ( je me Farmerise ).
J'arrive le 14 mais je serais surement avec une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps donc, pas d'IRL possible.
Le 15 - un dimanche, je me les gèlerais violent dans la file 'attente de Bercy, donc si certains d'entres vous résidant pas loin veulent passer dire bonjour - et éventuellement garder ma place pendant que je vais me soulager -why not ?
Le 16 je suis ouvert a toute suggestion et totalement open. Si certains veulent partager un café, un repas, et l'addition, ca serait avec une considérable joie
Le 17 c'est chaud, je retourne a Bercy, mais cette fois-ci en tant que gardeur de place pour ceux qui veulent se soulager
Donc, je résume, le 16 janvier un lundi, si des gens veulent me rencontrer, here i am.