Rowan... comment tu as fait pour t'ennuyer devant ce film ??
Non, mais bon, chacun ses goûts
Et plus sérieusement pour répondre à ta question, tu n'es pas la seule, ma mère n'a pas aimé non plus.
Mais par contre, vous êtes vraiment peu à ne pas l'avoir aimé si j'en crois tout le bien qu'on m'en a dit ou aux vues des articles presses sur le film
En tout cas, moi j'en suis folle de ce film... de l'ambiance, des persos, de l'histoire en général, de la musique
(le cd est pratiquement rayé depuis que je l'ai acheté tellement je l'ai écouté) Jim Carrey est méconnaissable, tout en sobriété et subtilité, Kate est merveilleuse. Kirsten est touchante, Elijah est discret mais très bon.
Et il y a des moments nostalgiques qui me touchent particulièrement. Le passage de Joël qui chante sa comptine enfantine pendant qu'on le voit enfant sauter dans les flaques m'émeut terriblement à tous les visionnages (je l'ai vu peut être 6 fois).
Comment s'endormir devant tout le passage où Joël se bat contre l'effacement de ses souvenirs dans un rythme effréné particulièrement angoissant (le fait de voir les gens avec des visages flous participe au stress) ?
L'humour est également présent au fil du film.
Bref, j'ai trouvé le film magnifique, poétique, onirique, plein d'espoir, émouvant...
Je l'ai aimé dès le premier visionnage
Qu'est ce qui t'a particulièrement déplu dans ce film Rowan ? Aucun passage ne t'a touchée?