Wall1: J'aime les couleurs "feu" Ya beaucoup d'images, elles sont assez bien intégrées les unes par rapport aux autres malgrès le caractère "structuré". Les quotes sont sympas, utilisation de différentes polices
Pour t'améliorer, je pense que tu devrais mettre moins d'images, essayer de ne pas faire une disposition "en carré" (j'ai l'impression que le wall est divisé en 6), varier les tons et ne pas avoir un wall d'une seule couleur (même si j'aime bien celle ci

)
Wall2: là ya déjà moins d'images

Par contre j'aime pas trop le "Spike dans le Spike" Je l'aurais mis ailleurs qu'entre les deux yeux
En ce qui concerne la quote, la mise en valeur avec le relief et la couleur dorée sont pas mal, mais le contour ne rend pas, ca gache un peu je pense.
C'est un wall simple, peut être un peu trop justement, 1 ou 2 images en plus auraient pu remplir l'espace vide. Et enfin, l'ajout d'une texture aurait pu embellir le tout
Wall3: Dans celui-ci, j'aime bien la disposition des images, elles sont en nombre correct (ni trop, ni pas assez)
J'aime bien les tons de la texture.
Cependant, j'ai du mal à lire la quote centrale, c'est pas net (ca vient p'tetre de moi aussi

)
Et dans le coin en bas à droite, je n'aime pas le signe tribal qui se superpose au visage de Faith.
Le découpage de la Faith de droite est pas mal, mais au lieu de faire une coupure nette, peut etre l'auteur aurait-il du utiliser un contour progressif
Wall4: ben alors là je dirais "4 images posées aux 4 coins du wall avec 2 mots au centre"
Mes conseils: essayer de ne pas trop structurer le placement des images, mieux intégrer la quote (c'est la critique qu'on me fait tout le temps ca

), aposer une texture sur l'ensemble afin de l'agrémenter
Persévère
Wall5: ce wall est simple et ne comporte peu de défaut à mon goût. Certes il ne comporte ni quote, ni texture, et peu d'image (2 + le fond) mais si j'étais fan de Spike je le mettrais volontier en fond d'écran sur mon ordi.
Petit bémol: le Spike de droite qui en couleur alors que tout le reste est en noir et blanc, ca me trouble un peu.
Wall6: c'est pas mal. La quote du haut est bien intégrée avec la couleur verte du fond. Buffy est assez bien découpée.
Mais comme le wall précédent: l'ensemble "Buffy en couleur + fond vert" ne me satisfait pas.
Wall7: palme du wall illarant

(à cause des personnages qui ont des peaux en plastique

)
Mise à part cela, on retrouve la disposition de 6 images de façon structurée, la quote en bas à gauche me fait penser à une capture d'un écran de surveillance
J'ai pas d'idée de conseil, désolé
Wall8: Trop transparent

Les images se superposent et au final j'ai du mal à distinguer chacune d'elle.
Pour la quote, j'ai du mal avec la police, c'est un peu illisible
Wall HC: j'aurais bien voté pour celui là
Bon "mise en page" des images, bonne intégration les unes par rapport aux autres.
La quote est bien, peut etre donne-t-elle l'impression d'être juste posée sur le reste, mais c'est pour pinailler.
Seule vraie critique: j'ai l'impression que Buffy à gauche et Spike à droite sont un peu flou (peut etre que ca vient de la capture, ou de la texture), c'est dommage
J'espère avoir été constructif

Bravo à toutes et à tous et bravo aux 2 gagnants