2x13
Un de mes épisodes préférés de cette saison!
Susan: son histoire était celle qui m'a le moins plu mais elle m'a plu quand même et j'ai pas trouvé Susan chiante, plutôt juste en fait. Sa relation avec l'autre ne me gêne pas. Y a eu le passage de la viande archi-cuite qui était marrant. le passage où elle claque des doigts à l'hôpital et pis je les trouve mignons
Eddie: c'est cool de la voir un peu et c'était marrant aussi
Dit donc la tenue, y a dû avoir un pic d'audience
Et puis elle était pas peste, disons qu'elle a fait ce qu'il fallait envers l'autre gugusse
Lynette: encore plus intéressant
Finalement, les deux vont bosser ensemble (ça promet vu les photos
), leurs problèmes vont peut-être s'arranger même si ça n'aura pas durer longtemps. Y a eu un passage que j'ai trouvé vraiment poignant quand Lynette a eu les larmes aux yeux
A vrai dire, j'ai pas trop compris les détails de ce qu'elle a dit (quelqu'un a compris?) mais rien que de la voir
Bree: ça commence pas mal avec sa fille qui sort avec l'autre (
did I see a black hand behind your bed? ). J'ai bien aimé quand finalement elle réalise son erreur et qu'elle accepte que sa fille voit le fils Applewhite. (dit donc, sa fille a tout débalé
) et pis quand elle a vu l'autre fils, je me suiis dit: enfin, ça va bouger
Et puis finalement c'est encore mieux car sa fille a tout raconté sur l'accident qu'a causé Andrew à Mama Solis donc elle lui fait du chantage
Encore une fois, Bree qui soigne les détails et les symétries pour jouer au poker (je dis rien, je fais la même chose avec certains jeux
)
Gaby: alors là, j'ai explosé
Le fight a enfin eu lieu
, encore mieux que dans la bande-annonce
C'était trop fort
(et pis au début dans l'église
Son of the bitch! et au confessionnal quand il lu iparle de Dieu, elle cherche en l'air
)
Et puis, finalement elle accepte de lui faire un bébé
Et puis Mary-Alice qui parle de mort...elle parlait de guerre mais peut-être que la black ou Bree va mourir
Episode génial donc