linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Bulle a écrit :
je me suis dit que j'étais gonflée de donner des leçons sur un taf que je n'ai pas fait
Tu n'es pas gonflée puisque c'est ce qu'on t'a demandé
Sinon j'aime beaucoup ton idée qu'on reprenne tous un wall de notre choix parmi ceux des débutants mais sans les calques, on ne peut pas faire grand-chose, enfin si, mais c'est mieux avec les calques

Au besoin, on pourrait même fournir les calques... 'fin si jamais les deux personnes utilisent le même logiciel, ça doit être possible non ?
Mirci Dara

vu que je fais plein de trucs automatiquement maintenant
)
En expliquant ce qu'on a fait dessus, comment on les a utilisé pour arriver au resultat final ... Genre hier quand j'ai parlé de certaines corrections à faire sur le premier Spike de Sam, j'ai ouvert toshop pour voir ce que ça donnerai .. j'ai pa spu faire grand chose sur le wall en lui même, mais du coup j'ai eu l'envie de pouvoir travailler sur les tofs de base, reprendre son idée et voir
) Parceque c'est facile de dire ce qui ne va pas, encore faut il pouvoir faire mieux 
) comment on a fait et avec quoi
mais c'est toujours plus facile de les voir sur les autres que sur soi-même 

Hum, je sais pas trop quoi te dire... Essaye peut -être de demander aux "critiqueurs" d'essayer de de conseiller plus précisément sur comment tu pourrais améliorer certains points qu'ils ont critiqués, surtout si se sont des gens qui participent aux autres concours