Je sais l'écrire maintenant
c'est vrai on rit beaucoup du Spangel, ça rentre du collectif des fantasmes de fans ou encore des scénaristes, bon je suis d'accord mais voilà plus sérieusement depuis ce commentaire de Joss ça me laisse très perplexe, je sais pas trop quoi en penser.
Joss dit quand il parle de l'épisode The Girl in Question.
Citation :"La fille en question" est une façon de dire "Elle a grandi, c'est à votre tour" J'avais le couple parfait, avec Spike et Angel. c'est en partie pour cela que ça a été dur d'arrêter la série comme ça, alors qu'on commençait juste à découvrir ce qu'on pouvait faire avec Spike et Angel.
Cette phase s'est comme s'il avait balayé B/A B/S d'un coup il n'a parlé d'aucun de ces couples, et moi je pensais qu'il allait en parler c'est la moindre pour un épisode comme ça ou il était question du fameux triangle,

Car je voulais une réponse

mais la réponse est finalement personne.(même si c'est logique à mon sense) Et pour finir c'est pas le couple qu'on croyait tiens

pourtant les fans parlent du Spangel dans cet épisode c'est si voyant, demi- verité ?
Il avait l'aire sérieux d'ailleur dans le 15.5 il disait qu'il plaisantait à moitié d'avoir trouvé la fille parfaite pour Angel.
Alors je me demande si dans cette saison 6 ou 7 on aurait pas vu vraiment le Spangel pointé à l'horizon.
Sur ce les fans auraient suivit ? Je sais pas,
mais c'est vraiment peu probable pourtant ça peut être plausible dans la mesure qu'Angel est comment dire plazé d'avoir une relation avec une fille en tout cas avec Nina c'était l'ennuie comme c'est pas permis j'avais même pas vu à quel point il l'était . Faud croire que Buffy et Cordy l'ont vidé complétement on n'a pas dit que son coeur est comme une noix. (plus réprésentatif que ça peux pas mieux ).