Bon, je vais refaire ce put*in de point de vue sur le zode !
Marre des bug' !
Bref je vais me faire un ptit pavé !
Selon le déroulement de l'épisode aussi.
Alors déjà Mickael ... il a choppé la
fameuse maladie des Frenchs ou quoi ?
Pi j'ai l'impression que Jack est sur la même voie ...
Sinon, question "technique" :Euh y'a plein d'armes dans le bunker ché pas quoi, dans une pièce sécurisé (trop ?
) alors pourquoi qu'il garde cette fu*king clé autour du cou le Jack ???
Elle sert plus à rien si ?
Quoi que ça donne un style, c'st plus original que la planche de surf, il est vrai !
Sawyer and Kate
! Le coup de la banane et des cailloux !
Sawyer, toujours excellent
avec sa réponse Locke à la reconaissance du lieu "Oh yeah, there's my favorite leaf" !
et le coup du Mster Clean "All you need is an earing and a mop"
Sinon, retournement de situation,c'est Sun qui porte la culotte maintenant !
Super mimi le coup du chapeau !
Re- Michael : Alors déjà il part du "mauvais" coté ! A-t-il eu des infos sur la position des Others ???
Et pi j'ai pas compris un truc ... "Zeke" dit que Michael ne les trouvera pas,
donc Michael les a pas vu .. hors il tire avec son arme... pourquoi ???
Ah oui, pi Locke est au courant pour James ... ils ont eu une nouvelle idée ? Pourquoi le dirait-il maintenant alorsqu'il est au courant depuis des lustres...
Sinon Lovetime dans le Hatch :
Hurley veut tenter le coup avec Libby et y croit, et Charlie se demande si il manque à Claire ...
Sayid apparait avec une guele d'enterement juste pour dire que la musique est déprimante !
D'ailleurs ils insistent bien sur le vinyl .. étrange ...
Sinon, marre de voir tout le temps les mêmes (Jack, Kate, Sawyer et Locke), beaucoup de persos ne sont pas exploités !
Revenons à nos moutons..enfin plutot aux loups, les Others !
Alors com' ça messieurs les méchants habitent sur l'île et en sont les maitres ??? Comment il sela pète ... a mon avis ils sont pas aussi forts qu'il le dit !
Je trove ça bizarre la façon dont il récupère les armes de nos amis, com' si cela lui faisait de plus en plus défaut !
Qu'il a besoin d'arme...
Sinon ... Alex ?
Et Walt va bien et est special .... ah bon ?
Et mention d'Ethan ... qu'allons nous apprendre sur lui ?
Et les torches .... on auraitdit que ça s'est allumé en circuit
Com' si on appuyait sur un bouton et que ça s'allumait à la suite !
Et Kate ... mais quelle ***** ! Je me souvenais même plus d'elle jusqu'a ce qu'on voit Hurley dire que Jack, Sawyer, Locke ET Kate étaient partis... du coup elle se retrouve baillonnée !
Ah ou, chose étrange aussi ... Locke veut rebrousser chemin, et com' par hasard, c'est juste avant la "frontière" dont parle "Zeke", pi le vilain barbu ersatz de père nowel demande à Locke de se charger d'alumer un feu ... étrange ...
Sinon, un peu de nos amis qu'on voit moins !
Alors pas beaucoup de scènes, mais bien sympathiques ....
Locke/Aaron/Claire ... y'a de la jalousie charlienne dans l'air !
Pi "oncle Johnny"
A-L avec Vincent .... il me manquait celui là, surement le plus intelligent des survivants !
Et sinon,vous avez vu la "grande maison" qu'ils fabriquent ??? C'est une salle des fêtes ?
(en haut à gauche)
Bon, parlons de choses qui fachent
Les FB de Jack !
Ils veulent pas faire de FB sur quelqu'un d'autre ??? Marre deJack et de Kate en FB, y'en a qu'ont eu qu'un FB, c'est introp inzuste !
Alors déjà ... Jack rentre dans son lit et sa femme en sort ... elle est folle ?
Et apparement Jack n'a pas l'air d'avoir voulu d'enfants .. serais-ce une cause du divorce ? Si divorce il y eut !
Jack et Gabriella Kiss ... Jack s'en va car il "ne peut pas" ... ça me fait étrangement penser au baiser de Jack et Kate .. elle peut part assi, surement car elle est "engagée" ailleurs, tout com' Jack !
Et Sarah voit quelqu'un d'autre .... serait-ce une personne déjà vue ? Desmond???
Revenons à la folie de Jack
Pourquoi pense-je que Jack commence à péter les plombs ...
* Déjà il garde tout le temps sa clé autour du coup !
*Lorsque "Zeke" pose un ultimatum avant de tuyer Kate, Jack à le regard bizarre, com' possédé jusqu'à la fin du décompte où il "reprend ses esprits"
*"How long do you think it would take to train an army ? " Rien de plus à rajouter !
Sinon, mention spéciale à l'épisode pour les paysages ! J'adore quand on voit de belles forets, de belles montagnes (pendant la marche de nos héros) et les beaux couchers de soleils !
Heureusement que j'arrive pas à relire 1/4 des notes que j'ai prises pendant l'épisodes, parce que j'imagine même pas le pavé ...
D'ailleurs désolé pour le style d'écriture un peu décousu, mais je reprenais plsu ou moins bien mes notes chronologiquesde l'épisode