Zimba 

Modératrice
Archimage

70 
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage

![]() |

Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Suite et fin des commentaire. Bravo a tous et
aux gagnants
Bon deja j'adore la compo.
avec tout le monde, la grande Faith devrait etre aligné avec le bas du wall. Quelques problemes de detourage au niveau des cheveux et des bras m'enfin c'est chaud le detourage :/ Pour ameliorer faudrait peut etre tester le gommage progressif ou l'outil goutte
La tof aurait peut etre meritée d'etre travaillée au nivo couleur/contraste mais ca rend bien.
La police détonne un peu trop, surtot la couleur et la position. Tant qu'a prendre du rouge, il aurait fallu essayer avec le rouge du tee shirt ca aurait peut etre mieux rendu. Le texte en dessous est un peu trop "rammassé" sur lui meme et j'aime pas trop les effets qui le rende difficile a lire. Mais en "eclatant" la quote sur tout le wall ca peut etre tres sympa.
J'adore la partie du haut a gauche. L'integration des visages et la texture sont superbes, ca rend vraiment tres bien. La partie basse est tres belle aussi, mais je suis pas convaincue par la texture du dessus qui recouvre un chouille trop le visage de faith. Mais en meme temps ca me fait grave penser a son couteau, je sais pas pourquoi, mais j'adore pour ca. Le maire est pas tres bien detoure.
Bref dans l'ensemble le wall est vraiment bien
ya juste 2 trop ptit truc techniques a revoir mais sinon c'est deja du travail au dessus "debutant"
Globalement gros
avec Ava. Les tofs sont globalement de mauvaises qualités (floues et pixelisées, faut bosser avec accentuation, l'outil goutte et doigt, les courbes et contour accentuée dans ces cas la) et sont pas accordées en couleur, deja rien qu'une texture ou un dégradé par dessus pour unifier le tout ca changerai beaucoup de choses. Le blendage est au niveau minimum. C'est une bonne "base" de wallpaper quoi, avec une quote tres (trop?) travaillée au milieu. Mais ya de l'idee
Il est pas mal du tout ce wall
Le spike coloré est parfait, j'adore la ptite ombre discrete qui le fait 3d
Le visage du spike noir et blanc est un chouille moins bien detouré. Suis pas fan de ce genre de compo d'habitude, mais elle marche pour ce wall donc c'est parfait. Bon la police, le placement et les effets dessus ca passe vraiment pas, mlais c'est personnel. Ca fait vraiment posé dans un coin c'est pas neccessaire. J'aurai fait le noir et blanc plus contrasté, mais c'est parce que je suis obsesionnelle du contraste. M'enfin le wall est presque parfait techniquement.
J'aime bien l'idee et la compo. Le probleme vient vraiment de la qualité des images, mais c'est moins facile d'en trouver des bonnes now qu'a une epoque benie :/ . La quote m'agresse grave niveau couleur/effets/polices mais le wall est aggressif donc dans l'ambiance c'est tres bien
Ah je l'aime bien ce wall
La compo est tres bien les couleurs sont superbes et le blendage marche bien (sauf le haut de la tete de Spike) et la police est nickel. Le seul probleme c'est le lissage des photos qu'est un peu beaucoup trop utilisé. Sur Warren ou le vamp en haut ca va encore mais sur Cassie ou Spike c'est vraiment trop, ca les rend presque difficile a cerner, a reconnaitre. Dawn est superbe par contre.
Bon j'ai deja dis que j'avais du mal avec la transparence. Mais la au niveau central ca rend plutot tres bien avec la texture lumineuse, j'aime beaucoup. En bas c'est hard par contre, on voit pas trop ce que c'est, on comprend pas trop ce qui se passe ni pourquoi. Je trouve que le wall serait vraiment bien sans les 2 tofs du bas qui n'apportent pas grand chose au theme en + vu que les visages et les expressions du milieu sont tres expressives et tres bien choisies. La police est tres jolie et bien integrée.
Je sais plus ce que j'avais voté

Citation :
Bon deja j'adore la compo.

La police détonne un peu trop, surtot la couleur et la position. Tant qu'a prendre du rouge, il aurait fallu essayer avec le rouge du tee shirt ca aurait peut etre mieux rendu. Le texte en dessous est un peu trop "rammassé" sur lui meme et j'aime pas trop les effets qui le rende difficile a lire. Mais en "eclatant" la quote sur tout le wall ca peut etre tres sympa.
J'adore la partie du haut a gauche. L'integration des visages et la texture sont superbes, ca rend vraiment tres bien. La partie basse est tres belle aussi, mais je suis pas convaincue par la texture du dessus qui recouvre un chouille trop le visage de faith. Mais en meme temps ca me fait grave penser a son couteau, je sais pas pourquoi, mais j'adore pour ca. Le maire est pas tres bien detoure.
Bref dans l'ensemble le wall est vraiment bien

Citation :
Globalement gros

Citation :
Il est pas mal du tout ce wall

Citation :
J'aime bien l'idee et la compo. Le probleme vient vraiment de la qualité des images, mais c'est moins facile d'en trouver des bonnes now qu'a une epoque benie :/ . La quote m'agresse grave niveau couleur/effets/polices mais le wall est aggressif donc dans l'ambiance c'est tres bien

Citation :
Ah je l'aime bien ce wall

Citation :
Bon j'ai deja dis que j'avais du mal avec la transparence. Mais la au niveau central ca rend plutot tres bien avec la texture lumineuse, j'aime beaucoup. En bas c'est hard par contre, on voit pas trop ce que c'est, on comprend pas trop ce qui se passe ni pourquoi. Je trouve que le wall serait vraiment bien sans les 2 tofs du bas qui n'apportent pas grand chose au theme en + vu que les visages et les expressions du milieu sont tres expressives et tres bien choisies. La police est tres jolie et bien integrée.
Je sais plus ce que j'avais voté