aliasboy33
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
borednow
Doly a écrit :
...de toute façon j'aime pas les chats...Encore moins les chattes tels que Halle Berry...
Pfff moi j'aime bien Halle Berry ....mais bon j'avoue que là en catwoman je la vois pas du tout , c'est pas le genre de rôle qui lui va bien... Dans à l'ombre de la haine l'étais bien
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
ludo
Mage Supérieur
Séries favorites : The shield/ Lost/ urgences/ BTVS/ desperate housewives
Franchement je crois qu'il faut qu'il arrète d'exploiter la licence "Batman", c'est qui se costard.... Tout ça pour que l'autre qui a gagné un oscar en simulant des orgasmes dans "A l'ombre de la haine" nous montre ses seins... Ridicule....
Elle pouvait pas se contenter de faire "Storm"!
jediknight a écrit :
Franchement je crois qu'il faut qu'il arrète d'exploiter la licence "Batman", c'est qui se costard.... Tout ça pour que l'autre qui a gagné un oscar en simulant des orgasmes dans "A l'ombre de la haine" nous montre ses seins... Ridicule....
Elle pouvait pas se contenter de faire "Storm"!
Houla je te trouve vachement dur tout à coup Ludo ...chacun son avis ....mais bon si ce qui t'as le plus marqué en regardant A l'ombre de la haine c'est les orgasmes et les seins...hum c'est que tu n'as pas du comprendre le film ....et puis on vois tout de suite ou va ton interet
Pour être plus exacte je trouve que l'oscar qu'elle a reçue pour ce film n'est pas mérité...
Franchement je trouve que son personnage est loin d'y être développer et se résume à ce que j'ai déjà dit... (de toute façon c'était plus ou moins "politique", la même année un autre afro américain a été récompensé (Denzel Washington), au mieux démagogique. Des acteurs "à la mode"... (Même si je reconnais qu'ils puissent être doué... Halle Berry plastiquement parlant... )
Billy Bob Thorton lui aurait du l'avoir... C'est sur lui que repose le film!
Ps: J'ai bien compris le film...
Franchement je trouve que son personnage est loin d'y être développer et se résume à ce que j'ai déjà dit... (de toute façon c'était plus ou moins "politique", la même année un autre afro américain a été récompensé (Denzel Washington), au mieux démagogique. Des acteurs "à la mode"... (Même si je reconnais qu'ils puissent être doué... Halle Berry plastiquement parlant... )
Billy Bob Thorton lui aurait du l'avoir... C'est sur lui que repose le film!
Ps: J'ai bien compris le film...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |