1x11-1x12-1x13-1x14-1x15
Bon, j'avais un peu laisser en suspend/suspens cette série car les s-t du 11 que j'avais n'étaient pas complet .. mais j'en ai trouvé d'autres nickel récément donc j'ai tout enchainé hier
Et ....
... c'est trop bien !
Miles qui se mutte (ba uais, il commence vraiment à muter a partir du 11), sa copine, les expèriences sur Nim, la découverte du clone du gars du tibet je sais pas quoi .... tout ....
Vivement la suite car il reste tout à découvrir ! (Les héros ne se rejoignent quand même au bout d'une saison de 15 zodes.. c'est rare
)
tobuf'47 a écrit :Le pote de Laura serait vivant!!! Alors là chui surpris! Alors encore une histoire de clone ou bien il savait depuis le début?
Ba à ce que j'ai cmpris en regardant le zode ... il a l'air d'être impliqué dans tout ça ...c'était pas marqué un truc sur l'écran du genre un grade dans l'armée ou vice -président ou un truc com' ça ???
Ou alors j'ai aralluciné
Vais voir ça de suite :
Ah nan, c'est le chef d'un secteur !
tobuf'47 a écrit :Et donc ce pour le tunnel géant, Laura a dit quoi? Il va vers "the bottom of the world" c'est ça?
Je me rapelle plus exactement ce qu'elle dit, mais on voit que les trains partent à destination des Fosses de Marianne ( c'est marqué en orange sur les panneaux lumineux), l'endroit le plus profond au monde ... et avant Rich voit les contener qui apparemment contiennent 2 exemplaires de chaque animal de la planète
tobuf'47 a écrit :Bon par contre, scaner l'oeil à l'écran, grosse erreur
Et le dévérouillage de toutes le sportes en même temps était un gros coup de bol on va dire
Ca c'était trop nimporte quoi, ils auraient pu faire gaffe ... pi com' si une seule commande allait ouvrir des dizaines, des vingtaines de portes .. c'est abusé<! M'enfin on pardonne
tobuf'47 a écrit :Le gars un fou qui avait enlevé ses chaussures, j'ai pas compris son shmilblick
"No exit wil help you" qu'il dit le mossieur et il dessine ... le signe "infinity" (vous savez, com' Laura et son fils
)
Donc voilà ma théorie (enfin une ébauche de théorie quoi) :
Donc d'après les animaux sauvegardés, le signe infini, la dernière phrase de l'épisode, de Laura (genre "This is a new world)
Alors les "méchants" ont tout prévus !
Ils sauvegardent chaque espèce d'animaux, ont préparé leur survie (avec le tunnel qui va jusqu'aux Mariannes) donc il faut du temps pour construire tout ça !
Ils ont créés les dinolézard géants afin qu'ils farfouillent la Terre, créant ainsi un Tsunami géant afin de peut être épurer la Terre de tout la racaille humaine qui y traine !
Lesigne infinity ... représente l'infin, mais pourquoi pas l'éternel recommencement ... en effet, le fou aux chaussures dit "No exit will help you" et dessine le signe par terre autour de ses chausures (qui ne lui servent donc à rien vu qu'on ne peut fuir) !
Aucune sortie ne les aidera car toutes les sorties donnent sur le monde, la terre ... et ce n'est pas cela qui les sauvera vu que le Tsunami arrive !
Pour le infinity, vous savez que dans l'histoire de la Terre, s'est suivi plusieurs phases, qui se répètent plus ou moins !
Les glaciations en font partie, mais des grandes catastrophes écologiques se répètent aussi (disparition des dinosaures ....) !
Je pense que le but est de remettre la Terre à neuf ... com' une solution pour "effacer" le mal que l'Homme a pu faire sur notre plnète ... com' un retour en arrière de milliers d'années