Aller à la page
< 1,
2,
3
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 21 Aoû 2005 15:57
Un peu trop long, faut pas y aller pour l'histoire, marrant à certains moments mais surtout Brad !!!!!!!!!!!!!
Angelina/Brad, ça le fait !!!
Putain, cette baraque qu'ils ont !!!
Je veux les mêmes bottes en caoutchou, même si j'aurais pas la même allure avec...
Posté le : 08 Fév 2006 22:24
Vous avez vu l'info comme quoi une série adaptée du film (sans les acteurs, je vous arrête tout de suite
) pourrait voir le jour? Un Alias bis?
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 08 Fév 2006 22:33
Faire un Alias bis c'est pas possible, JJ Abrams a réussi à le faire tout seul avec sa propre série sans qu'elle soit finie
Sans Brad et Angelina ? Aucun intérêt
Posté le : 08 Fév 2006 22:39
Tu marques un point pour le alias bis
bon bah un Alias ter
Non mais si ça se fait, ce serait quoi? Une série d'espionnage et contre espionnage assez rythmée avec de la trahison, de l'amour, de la séparation et de la réunion, c'est pour ça que j'ai pensé à Alias
Je savais que tu serais la première à répondre et je connaissais ton avis d'avance
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 08 Fév 2006 22:41
Je suis tellement prévisible, je sais *soupir*
Nan mais sinon un truc d'espionnage plus leger et plus glam, plus "aventures" ça peut être sympa, mais faut un arc solide
Posté le : 08 Fév 2006 22:48
L'arc solide, c'est comme tout
Tu n'es pas prévisible, juste que comment aurais-tu pu dire oui alors qu'Angelina et Brad ne seront pas là...bon ok ça s'appelle prévisble aussi mais peu importe
Enfin bon, la mode est aux films devenant séries...(après els séries devenant films, les comics devenant films, les films devenant comics etc
)
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|