Nell
L'autre week-end mon grand frangin m'a fait surfer sur un site délirant d'avis de recherche. J'ai reconnu des tas de noms d'anciens camarades de lycée, et même de camarades de collège. ça m'a fait glousser... mais en même temps ça m'a fait drôle d'être aussi concrète dans mes souvenirs.
Le problème du site c'est qu'il y avait à s'inscrire et à payer pour des tas de petits trucs... J'ai trouvé que c'était un peu l'arnaque ça... pour aller à la pêche aux renseignements.
Deux questions donc:
-Pouvez-vous me filer des liens de sites de ce genre avec des accès plus libres que celui que m'a montré mon frère ? En plus, je n'ai pas retenu le nom de son site... donc
-Êtes vous ou avez-vous été de ces nostalgiques sur le retour, à faire des recherches sur vos anciens copains de tel ou tel truc machin où vous étiez ?
Moi, j'avoue que je suis tombée dessus par hasard... mais je ne cours pas après... "Past is past"
... les adresses, c'est pour mon frangin.
-Êtes vous ou avez-vous été de ces nostalgiques sur le retour, à faire des recherches sur vos anciens copains de tel ou tel truc machin où vous étiez ?
Moi, j'avoue que je suis tombée dessus par hasard... mais je ne cours pas après... "Past is past"
... les adresses, c'est pour mon frangin.