Zimba 

Modératrice
Archimage

70 
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage

![]() |

Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
1: J'aime bien
J'aime bien la police et les teintes
Je comprends pas trop le pourquoi de la demarcation au milieu ni pourquoi on voir le contour de la tof en blanc. Pas fan des spirales du coin gauche haut, mais l'add effect est frais, c'est sympa.
2: Hihi
Les textures sont supers chouttes (surtt celle en haut a gauche) J'aime bien tous les effets de couleurs. Les petits coeurs sont choupinous
C'est marrant et sympa
3: Les couleurs sont beaucoup trop saturées, mais je comprends ce besoin de rendre presque irreconnaissable teri hatcher
Ya trop de polices a mon gout. Mais les 2 images sont tres bien "egalisées" au niveau des couleurs, si quelqu'un comprend ce que je bafouille
4: Je comprends pas trop la
Ya trop de trucs qui se passent en meme temps, et j'ai un cerveau lent, j'arrive pas a integrer autant d'infos
J'adore les teintes de la tof de gauche, dommage que le coté droit est pas été bossé de la meme maniere. La police est geniale, et l'idee du journal incrustée rend tres bien. C'est pour ca que les carrés me genent autant, il me semble pas necessaire et prennent trop de place. A part si ya une raison que j'ai loupé, j'adorais lois et clark mais je m'en rapelle plus trop
C'est quoi les boules? des planetes?
5: Je suis namoureuse, grave
. C'est superbe sur un plan technique. Les couleurs sont trop trop belles, les 2 tofs ont été supers biens retravaillés. Les planetes, metropolis et la fumée sont trop trop belles, j'adore le travail autour du sigle.
raaaaah j'adore
Hc: c'est super space mais super beau. J'ai envie de gratter les textures de mes ongles freles
J'adore les teintes et l'impression de relief et de vibration.

2: Hihi

3: Les couleurs sont beaucoup trop saturées, mais je comprends ce besoin de rendre presque irreconnaissable teri hatcher

4: Je comprends pas trop la

J'adore les teintes de la tof de gauche, dommage que le coté droit est pas été bossé de la meme maniere. La police est geniale, et l'idee du journal incrustée rend tres bien. C'est pour ca que les carrés me genent autant, il me semble pas necessaire et prennent trop de place. A part si ya une raison que j'ai loupé, j'adorais lois et clark mais je m'en rapelle plus trop

5: Je suis namoureuse, grave

Hc: c'est super space mais super beau. J'ai envie de gratter les textures de mes ongles freles