Aller à la page
< 1,
2,
3

Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies

Posté le : 18 Oct 2003 14:21
bouh a écrit :laisses moi manger des frites avec mon steak ! Yeah yeah yeah !!

J'ai adoré dès la première fois que je l'ai entendu !

Diplômée

Posté le : 24 Oct 2003 12:43
Bah moi j'arrive un peu en retard dans ce débat mais je tenais tout de même a y dire un petit truc.
Après lu avoir la plupart des post je suis plutôt du côté de Meryl bien que je pense que Diam's ne salit pas l'image de la femme.... Au contraire de mon point de vue, je vois quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui ose dire ce qu'elle pense.... D'un point de vue musical je ne connaîs pas son album dans sa totalité et d'un point de vue musical je trouve le rap de Diam's assez plat.... Par contre ces textes sont intéréssant (notemment celle ou elle parle du temps ou elle se faisait taper par on mec)....
Perso je préfère le rap américain mais il y a a de bonnes choses dans le rap français, il faut dire que Diam's est une des rares femme qui s'est imposé dans le monde du rap....

The Rogue Steph'

Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies

Posté le : 28 Nov 2003 18:14
Hier, à la radio, j'ai entendu son dernier single ("Incassable" je crois)
Il est franchement mieux que l'autre ! Les paroles sont encore plus niaises et non respectueuse des tempo et il n'y a pas la mélodie entêtante donc vous ne la chanterez pas toute la journée contre votre gré !
Vas-y, fais de pire en pire, on n'aura bientôt plus à te supporter !

Mage Supérieure

Posté le : 01 Déc 2003 02:28
Aaaaaargh alors si en ce moment ya quelqu'un que je peux pas voir c'est bien Diam's... yurk yurk yurk... Pfff prenez 3 mots djeune's, répétez les 50x dans la même chanson et vous obtiendrez Diam's et un tube... nan mais je me demande où on va...
Elle se la joue rebelle alors qu'elle est complètement ridicule et vulgaire, elle pompe sur le US style, elle a rien pour elle !! Nan franchement au final elle vole pas beaucoup + haut que Lorie... (désolée pour les fans)
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|