Apprentie
Posté le : 11 Fév 2006 16:14
Voici un blog , ou vous trouverez pleins d'images gothiques , de douleur , de tristesse , en gros des images "noires" .
Je trouve qu'il est bien fais et souvent mis à jour , voilà , dites moi si vous aimez ce genre d'images , gros bisous .
Lien ici
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 11 Fév 2006 18:02
Citation :Description du Skyblog :
Un blog d'images tristes , d'anges seuls au Monde , de souffrances et d'incompréhension , de chagrins d'amours ... ou de chagrins tout court .
Chacun peut les interpréter de sa propre façon lorsque les mots ne viennent pas mais que les images gravées dans la tête persiste .
Ben putain !!!! Ils doivent avoir de bons revendeurs de cordes !
Ouais, bon, y'a de jolies images de mélancolie (celle avec la boîte de médic me dérange plus parce que l'apologie du suicide, non merci) mais tout n'est pas sombre dans la vie. Je plains les personnes qui ont cette pensée tout le temps, ça doit être fatiguant quand même, enfin j'ose espérer que les goths sont fun, non ?
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 11 Fév 2006 18:12
Rowan a écrit :ouais, bon, y'a de jolies images de mélancolie (celle avec la boîte de médic me dérange plus parce que l'apologie du suicide, non merci) mais tout n'est pas sombre dans la vie. Je plains les personnes qui ont cette pensée tout le temps, ça doit être fatiguant quand même, enfin j'ose espérer que les goths sont fun, non ?
Je plussoie !
Celle où la nana tend ses poignets ensanglantés
Posté le : 11 Fév 2006 18:17
Je confirme Rowy, les goth sont rarement dépressif. Meme si ils jouent avec les images de mort et de mélancolie, ils sont souvent bien déjanté et aiment la vie. Cette images pseudo goth de suicide melancolie, etc, c'est un cliché donné par des gamin de 15 ans ce disant goth parce qu'ils écoute des groupe toute aussi pseudo goth comme evanetruc (et qui connaissent pas Sisters of mercy, Siouxies,...). En bref c'est comme ces gamin qui se disent punk parcequ'ils ont un pins Blink### (et qui eux non plus connaissent pas Exploited, ramones,....) sur leur blouson à 300€
|
willow.tch
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 12 Fév 2006 12:50
Siouxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies
hum pardon
Les Goths sont fun poulettes !! En plus ils savent faire la fête
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 12 Fév 2006 14:19
Comment tu le sais ?
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 12 Fév 2006 14:21
pasque j'en ai eu fréquenté
Posté le : 12 Fév 2006 14:25
Ah oki
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Posté le : 15 Fév 2006 19:18
cool
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|