lol les questions ^^
réponses pour Loïc:
mon gateau préféré c'est le pain aux raisins ^^
j'ai po la lèpre
ni la galle
non je n'espere po l'avoir lol
je pense quitter la fac et il me manque plus le resultat de mon concours pour integrer l'armée de l'air (je rentre pour devenir sous off)
je pense quitter chez moi bientot ca depend de plein de truc, lol a la limite si tu étais une fille je serais peut etre venu mais là... lol préfère po
réponses pour neijing:
je sais po ce que c'est ou qui sont miyazaki et ghibli dsl
je ne lis po de mangas mais j'adore les mangas animés (du moins certains ^^)
j'ecoute pour le fun ou alors si les musiques sont bien les génériques de dessins animés ou d'animes
"pas de bras, euh... et... puis, sans oublier... voilà" ^^
j'adore le nutella et jle mets a température ambiante
pour Galak: histoire des drows et en particulier l'histoire de Liriel Baenre c'est les livres: La fille du sorcier drow, L'Etreinte de l'araignée et Le masque de la Lumière d'Elaine Cunningham (edition fleuve noir)
les chronicles des feals c'est ds l'édition J'ai lu, l'auteur c'est Mathieu Gaborit: Coeur de Phoenix, Le Fiel et Le Roi des Cendres
-----> bonne lecture ^^
pour Avalon:
lol c'était pour rire... m'enfin n'espereque tu m'en veut po trop
pour rupert; je n'ai po fuis je suis sorti voir qq ^^
pour Manon: parles tu de Faith (l'acrtice fait aussi dans tru calling non?) bah l'actrice ds ses deux roles est super je trouve. Si c'est po ca ---> oups dsl je vois po
Eliza Dushku je sais po qui c'est
pour repondre à Samael:
j'aime po les choux de bruxelles
je ne connais po Tiffani Thiessen
Clara Morgane est une jolie fille m'enfin c'est tout je la connais po personellement
j'écoute du metal opera essentiellement
je n'ai jamais visité un hopital psychiatrique
je ne connais po plus que ca Loic je reserve mon jugement ^^
j'aimerais ajouter que vous etes des rapides loool po le temps de partir 5 min et jdois deja ecrire un roman pour tous vos repondre ^^